Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Acceptée] Recrutement rowrowonderful

Aller en bas 
+2
Virtuoses
Xelenix
6 participants

Intégration de rowrowonderful
Pour
[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Vote_lcap100%[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Vote_lcap0%[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:40

lol! Ta candidature me fais bien RIRE !
Oui joueur sympa, un peu parano des challs ca ce comprend !

La candidature est complète et agréable à lire, tu correspond à tout nos critères donc pourquoi pas j'ai envie de dire !

Tu as mon Pour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:51

Yo donc voila juste deux petits points :

- Loisirs : Le sexe Hum il y'a des jeunes sur le forum même si les 95% ont plus de 18 ans. ^^ (C'est ironique bien sûr rien de personnel, quoi que  Twisted Evil )

- (Ils m'ont INVITÉ et je suis partie) Est-tu transsexuelle ?

Non plus sérieusement j'aime bien ta candidature claire précise, tu joue un eca terre (Eca terre c'est la rouxance MAGGEL !) tu n'est pas aller chez Breiz'h paradise ce qui fait de toi un WINNER, tu m'a l'aire d'avoir beaucoup d'humour.

Donc c'est pour cela que je donne mon POUR! Horreur il n'y pas de smiley *Pour* Alien mets le je sais pas comment mais mets le #Question de vie ou de mort.


Dernière édition par Nutet le Dim 20 Juil - 17:08, édité 1 fois (Raison : Je suis une bite en conjugaison etc)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:04

J'ai moi même 3 tattoos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virtuoses
Messager
Virtuoses


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:06

Salut à toi Romain

belle présentation global juste un petit détail pour moi personnellement j'aimerais juste savoir pourquoi a tu décidé de quitté la guilde  Breiz'h Paradise c'est pour mon info perso et a mon avis celle de Alien aussi car sa pourrait nous aidé à améliorer la notre Smile

hors mis se petit détail si le règlement de la guilde te conviens pour moi je t'accorde mon pour Very Happy

je te souhaite un bon jeux et peut etre a biento dans nos rang

Cordialement Virtuoses
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:07

Nutet a écrit:
Donc c'est pour cela que je donne mon POUR! Horreur il n'y pas de smiley *Pour* Alien mets le je sais pas comment mais mets le #Question de vie ou de mort.

Oui je m'otocite pour dire que c'est bon y'a le pour. Donc voila je t'accorde vraiment mon  Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:17

Il la quitter car Flyn est partie làbas !  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
ghube
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:22

J'irais pas par quatre chemin je dis mon  Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

Alienware a écrit:
La candidature est complète et agréable à lire

En même temps faire CTRL c / CTRL v des questions, et répondre normalement c'est pas bien difficile x)


Aparté fait, la candidature est comment dirai-je ... lacunaire. Les questions sont partiellement traité et ça me chagrine un peu. A cela, la présentation de la candidature laisse a désiré :/. Je demande pas un Picasso mais un minimum de couleur, un petit screen, centré le titre, souligné les questions ça mange pas de pain & sa rend bien.

De ce fait je ne me prononcerai pas, je suis Neutre à tendance Contre en attendant des modifications dans la candidature. Je juge plus sur la partie Humaine et pour moi, on n'en connait toujours pas assez sur toi. (je suis trop sérieux ça me vas pas :O )

Quoi qu'il en soit, bonne chance Smile  & a plus (dans le bus) en  jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

Héhé le ptit portos ! On est 2 ma gueul !


 tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Recrutement rowrowonderful    [Acceptée] Recrutement rowrowonderful  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Recrutement rowrowonderful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz
» [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée] Candidature Trewsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: