Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion

Aller en bas 
+3
legendaire
Krouge
Nutet
7 participants

Etes vous pour mon recrutement ?
Oui ?
[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_lcap22%[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non ?
[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_lcap0%[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof bof ?
[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_lcap0%[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai
[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_lcap78%[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:36

Présentation IRL :

Alors, Je m'appel Thomas, j'aurait 16 ans le 03/03 ( dans 2j ),
je suis en Seconde général et plutard, j'aimerai faire un Bac STI2D Smile
Je suis assez sportif, je fait du basket en club, en bretagne dans un club qui s'appel l' EOL,

IG :

Je suis une Eca, nommé Demi-Portiion, Level 185, j'aime plus de pvp/koli que le pvm, mais en se moment j'ai un objectif d'up lvl 191, je suis seul sur mon compte, et en monocompte, j'était meneur de ma propre guilde, qui était la : Death Chaos And Lamas', je me suis crée ma propre guilde, car je pense que chaque personnes doit savoir ce qu'est le travail d'un meneur, avant de jugé.
J'aimerai vous rejoindre, pour enfin pouvoir me posé, avec une guilde un minimum mature, avec quand meme un humour etc.., mais surtout dans une guilde actif !
Dans votre guilde et alliance, je pourrait apporté mon activité, mon humour, je sais animé un minimum une guilde, je suis aussi a disposition de dj, si besoin celon ma disponibilité, j'ai skype Avec Moi-exe et Mauditkungfu en skype, et comme cela que j'ai connu votre guilde et ma méthode de recrutement, votre guilde as l'air d'être une guilde tranquille, sans prise de tête et c'est ce dont je recherche.


Je souhaite remercie les lecteurs, et Bon jeux Sur Le serveur Pouchecot ! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krouge
Messager
Krouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Zaap Kolizéum [-13,-28]

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:42

Yo !

Un petit screen du perso ? Je veux un joli chaton !

Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:45

demi-Portiion j'en envie de dire  Contre car t'es français. :p

Cependant, vu que je t'aime bien je te mettrais un Pour  seulement si tu mets un screen de ta chatte <333
Au plaisir de refaire des captures ben avec toi <3 et discuter en /g 

Cordialement,

Ex


Dernière édition par moi-exx le Dim 1 Mar - 14:15, édité 1 fois (Raison : ÉNORME FAUTE DE SYNTAXE)
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:45

Coucou,

Pourrais-tu revoir l'orthographe et la syntaxe de tes phrases ... J'veux pas d'un Exx deux <3

Et ajouter un pti' Screen.

Sinon, avant de créer ta guilde étais-tu dans d'autres guildes  ? Si oui lesquelles ?

Sinon je suis :sansavis:, en attente d'une édition ! Very Happy

Ps : J'ai modifié le sondage.
Ps2: MOI-EXX TU VAS LA FAIRE A CHAQUE FOIS LA BLAGUE DU Contre PUIS Pour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Je fait sa tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:53

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion 14252110

Voila, et pour la syntaxe et l'orthographe, cela n'est pas mon fort :s désolé..

Edit de Nut' : J'ai redimensionné le screen !


Dernière édition par Nutet le Dim 1 Mar - 16:52, édité 1 fois (Raison : Redimension du screen)
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:43

C'est vrai que les fautes d'orthographe piquent les yeux Sad.

Bon après tout tu m'as l'air motivé, je te donne donc mon Pour  avec biensur une période d'essai. 

Voili voilou Smile au plaisir de te revoir en /g Smile



Ps : il me fait un peu penser à Rowrow :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Krouge
Messager
Krouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Zaap Kolizéum [-13,-28]

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:56

Rowrow est où ?
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Pti' Naab



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:55

bonjour a toi Demi-Portiion

tu me parais motivé et avoir des connaissances avec un grand plaisir je vote Pour
Bonne anniversaire au passage un peut en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

J'ai fais du pvp contre ce noob avec ma sram! Il est sympa même si il joue un éca et qu'il parle de skill  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

Je me laisse tenter Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:42

je vote aussi pour une période d'essai

Cordialement,

Bilifive
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:26

je te mets Pour après période d'essai

cordialement,

Ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:14

Je pense que tout le monde a donné son avis, la majorité des pour une période d'essai est validé, contact moi en jeux pour ton intégration Smile Ou si je suis pas la, Nutet, Riisor, Kourge !
membres bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:25

Rokingoul, je te retein tout de suite Wink je ne pvp pas donc ne dit pas de connerie stp. merci, je ne veut pas qu'on crache deja sur mon dos a pène entré, a moin tu parle de mon osa 125 G3 Brak, sinon connais pas d'eca Pvp mon eca est 185 je pvp jamais chui neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Pvp c'est pas forcément des combats brak vs Bonta,  mais aussi Koliz.  Donc je pense qu'il a du te croiser en koliz, puisque j'en fais souvent avec lui, et ton pseudo me dit quelque chose. 
Donc on va se détendre tout de suite heins pas la peine de le prendre mal,  surtout que c'était une remarque "taquine" sans grande méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

Le mec pète un câble direct! Il faut se calmer si tu souhaites entrer dans la guilde. ( le pire c'est que j'ai mis "Pour" lol!
 J'ai fais du koliz sur ma sram 12x, je jouais souvent contre un éca qui à le même pseudo que toi. 
(Pas ma faute si vous vous appelez tous "demiiiii-portiiion" avec plus ou moins de "i").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion   [Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Validée] Recrute Demi-Portiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: