Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Recrutement Neyrro

Aller en bas 
+2
Virtuoses
Rokingoul
6 participants

Intégration dans la guilde
Pour - Ouai t'es trop keafant j'te suce la ....
[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_lcap75%[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre - Ouai non tu pue :p
[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_lcap25%[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans avis - Tu ne ma pas convaincu, mais tu pue pas
[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_lcap0%[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:13

Helloww!
Personnellement je trouve ta candidature très sympa, mais un peu rapide donc je vais poser mes questions  Twisted Evil 


  • Pourquoi avoir quitté Elixir ? Ce n'est pas une guide "sympas tout simplement ^^." ? il n'y a pas " De l'entraide, de la présence et de la participation." ?
  • J'aimerai aussi savoir comment tu as découvert notre guilde. Question 
  • Bien que notre guilde soit une guilde très sympa et ou l'entraide règne, avec pas mal de sorties, donjon et tout et tout. J'aimerai savoir si tu es indépendant, je veux dire si tu peux te débrouiller tout seul si personne n'est dispo. Car ton lvl 130 pourra être un handicap.
    On ne veut pas se retrouver une personne qui spam le canal pour xp  tongue 

En quelques lignes je me suis fait une bonne impression de toi cependant je reste neutre en attendant ta réponse Very Happy 

                                                         :vive-moi:
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:34

Salut à toi Neyrro
Ta candidature est plutôt intéressant dans le fond mais comme dit plus haut il manque quelques informations qui me semblent pertinentes.
Sachant que j'ai vu comment tu as galèrer sur ta candidature, je peux témoigner que ta motivation est bien présente.
Cependant les questions de Rokingoul semblent très pertinentes,  d'où le fait que j attendrai ta réponse pour me prononcé.
Pour l'instant je suis Neutre à tendance Pour.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Virtuoses
Messager
Virtuoses


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:12

Salut a toi Neyrro !

Je me présente vite fait je suis Virtuoses le Bras droit de la Guilde ( ne t'étonne pas si mon othographe est a chié je susi vraiment une bitte ^^ )

* alors voila comme ROKINGOUL l'a fait remarquer nous aimerions en savoir un peut plus sur la décision que tu as prises lorsque tu as quitté ton ancienne Guilde se qui t'as déplu dedans etc...

* Deuxièmement j'aimerais savoir se que tu pourrrais nous apporter dans la guilde bien que ta Candidature soit plus ou moin complète il manque quand meme se que ton personnage pourrais nous apporter au sein de notre guilde je veux dire par la les métiers que tu as ou que tu conte entre prendre jepenses que celà pour nous etre utile a savoir si ta Candidature est en Majorité accèpté

*Troisièmement comme ROKINGOUL l'a dit oui car il a était assé complet dans ces demande par apport a ta candidature j'aimerais savoir si tu es Autonomme et si tu es pret a t'investir avec nous dans notre guilde parceque on peut y entrer comme qui dirais assé Facilement mais après l'avoir quitté nous ne reprenons pas les ancienne recrut qui on quitté la guilde je penses que c'est assé logique nosu voulons une guilde soudé .

Comme ROKINGOUL a plus ou moin tous demandé pour ma part je ne voie pas autre chose si un détail me reviens par apport àta candidature je tele ferais savoir

Donc sur ce fait je reste assé NEUTRE sur ta Candidature j'attendrais avec impatiences tes remarques et ton développementpar apport aux points soutenue

Bon jeu a Toi Cordialement Virtuoses
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:49

Je suis convaincu tu as mon  Pour !

Je tiens a te prévenir qu'en ce moment beaucoup sont en vacances et ne jouent pas, c'est pour ca je passe qu'il n'y pas grand monde co, nous sommes aussi 10/15 connectés généralement. Mais on a l'ambiance !  geek 

A bientot IG ( peut etre  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:39

Sérieusement Virtu tu abuses sur les fautes d'orthographe x) ! Tu as des correcteurs sur le net, tiens je t'en donne un au moins je pense que dans ton cas ça t'aidera ! x) Ici correcteur d'orthographe

Je suis plutôt satisfait de ta réponse. Tu as donc mon Pour Smile
J'espère que nous ne seront pas déçus Smile
A plus en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virtuoses
Messager
Virtuoses


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:34

Merci Rizzor ouai de grosses difficulté avec cette langue francaise :p

* rowrowonderful n'a pas tord sur se sujet Neyrro je penses que nous Attendrons la Décision d'Alien .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:22

Pour ma part je suis contre à tendance pour.

Je suis quelqu'un de mal baiser et je suis très chiant sur les bords je sais...
Sérieusement; ta candidature me plait, tu as la motivation, tu es autonome avec ton noob d'astroob.

J'attend que tu réponde aux questions des différents membres pour me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:39

Tu m'a l'air de quelqu'un qui se décourage vite, (ton mp pour abandonner), mal grès ca tu as fais un effort pour postuler chez nous et c'est tout en ton honneur.
Tu as mériter mon Pour , as toi de me montrer que je ne le donne pas en vain.
Juste un détail, ne juge pas une guilde trop vite ni à un seul membre en particulier, nous sommes un groupe !
Peut-être à bientôt en /G Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:15

Neyrro a écrit:
rowrowonderful a écrit:
Pour moi ça sera contre, un mp pour abandonner mais ou on va.  Shocked 

Oui tu as raison ou on va? Non plutôt ou je vais? Je ne souhaite plus venir dans cette guilde.

Heu pour qui tu te prend ? On t'accepte on t'aide, on te donne des conseils, on essaye de te découvrir et toi tu te braque. C'est ça vraiment ton vrai visage ? Je ne comprend pas pourquoi tu te braques sachant que RowRow n'a rien dit de mal, et qu'il a juste exprimé son ressentit (que je partage d’ailleurs). Serte il n'a pas prit de gant pour le dire, ce que je lui reproche un peu mais bon c'est RowRow il est comme ça x)
Pour moi c'est une réaction totalement puéril, sachant que l'on court pas derrière les membres, tu devrai te sentir honorer que l'on accorde du temps à te découvrir. Nous aussi on peut se braquer et mettre des contres a tous les gens, mais c'est pas nôtre but. D’où le fait que chacun doit fondé son jugement sur des informations présentes dans la candidature pour jugé. Chose que certainement tout le monde a fait je ne vois pratiquement aucun Contre non fondé.
Sachant que nous sommes déjà 3 à t'avoir accordé notre Pour, et seulement 1 personne a avoir dit Contre, je ne pense pas que tu sois en réel danger. Si tu ne voulais pas avoir de contre, il aurait fallu faire une candidature plus complète et plus ordonnée que ça, mais ça c'est une autre histoire

Pour boucler mon Post, ta réaction n'est pas digne de ta présentation. Probablement est-ce le jeu des masques ?
Je pense avoir tout dit, c'est bête que j'ai du en arriver jusque la, tu m'as fait une bonne impression. Maintenant je suis obliger de revoir mon jugement, mais si tu tiens vraiment à être démissionnaire je ne pourrait m'y opposer.
Sur ce a bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:42

Neyrro a écrit:
Ce n'est pas a cause de lui, je me suis repris en main et heureusement, je vois pas pourquoi je me casse le cul, a répondre a toutes vos questions, remplir un CV virtuel tout çà pour rentrer dans une guilde sur un jeu vidéo, ça me ressemble pas, avant, on cherchais pas, on t'invitais dans la guilde et tu était a l'essais, si tout se passais bien on te gardais, si ça se passait mal, on te virais, point barre.

Premièrement un recrutement par forum est fait par aller 90% des guildes pottable sur le forum
Deuxiemement, on a jamais dit que c'était un Curriculum vitae c'est juste une ligne de question qui permettent de t'aider a faire ta candidature, si tu les fais pas a tes risques et périls, mais il faudra pas te plaindre que l'ont de pose des questions.
Une guilde sur un jeu vidéo, oui et alors ? Tu joues avec des gens qui sont humains aussi, qui sont dotés de conscience et sont capable de réfléchir.
A cela je dirai que faire un recrutement sur forum permet de conserver un aspect Elitiste dans un jeu rempli de gamins de 15 ans et de gens immatures, voir même de gens sans discernement. Pour moi c'est simple, tu viens tu post une candidature et tu regrettes, alors concrètement tu veux quoi ? Si tu veux plus rentré en guilde c'est simple tu m'mp in game tu me dis "je retire ma candidature", moi je tergiverse pas et je coupe court ta candidature en mettant annulé. Je vois pas pourquoi on fait tout ce charabia pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:00

Comme dis plus haut tu abandonne facilement à un contre et plusieurs pour, mentalité encore trop enfantine pour intégrer nos rangs bonne continuation. Sujet clos.

Je rejoins Riisor sur ces propos, il à tout résumé avec ces mot un peu trop scientifique pour moi :p

Si il n'y avais pas des présentations on ne connaîtrais personne, une guilde c'est un groupe, comme dans le boulot, si tu connais personne tu ne t'y sent pas à laise. Si pour toi une guilde se résume à salut / Re / Aurevoir, que tu ne connais aucun prénoms, joue à CSS, call of, ou battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Recrutement Neyrro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Recrutement Neyrro   [Candidature refusée] Recrutement Neyrro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Recrutement Neyrro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Recrutement
» [Candidature refusée] vé vounir avi vou // troll
» [Candidature refusée] Demande pour rejoindre la guilde
» [Candidature refusée] Souhaiterais rentrée dans votre magnifique guilde.
» [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: