Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée] candidature Marsatak-Mars

Aller en bas 
5 participants

Vous voulez de moi ?
Oui
[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_lcap100%[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_lcap0%[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas et je m'en fou !
[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_lcap0%[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marsatak-Mars
Pti' Naab



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:39

Salut a tous,

Je m'apelle Louis jai 16 ans. Je vis en France à Toulon (dans le sud). Je suis lycéen (  en 2nd ). J'aime le sports et et plus particulierement le squash et le foot ( je suis pour Paris Razz ) et j'aime aussi les sports de combats . J'adore les jeux-vidéo comme GTA5, Dofus ou Assasin's creeds mais je joue principalement a Dofus. Je suis tres souvent actifs (meme période scolaire). J'ai déja sympathisé avec quelques menbres ( Moi-exx, Ghube et new).

Je possède une sramette 189 et un zobal 134, je joue depuis longtemps (5ans je pense) mais j'ai beaucoup changer de perso et une fois de serveur. Je joue particulièrement en pvm , kolizeum ou pvp de temps en temps ( pour tenter des one-shoot Cool ). Je suis le seul a avoir accès a mon compte et joue pour l'instant que 2 personnages. Je joue avec des amis IRL (team Marsatak pour ce qui connaisent Laughing ). Mon ancienne guilde etait Haute-Performance de l'Alliance Orve. Mais j'ai quitté cette guilde car personne etait actif et il y avait pas de converssation skype donc ca ma vite lasser.
J'aimerai rejoindre cette guilde car elle a l'air actif et les menbres sont sympas ( pour ce que j'ai rencontrer). Je pourrai apporter a la guilde un membre joyeux et actif.

Dans le jeu je peux aller jusqu'a frifri3 pour pex

Voici quelques photo :


http://www.zupmage.eu/i/cpWu8iN1Oa.png


http://www.zupmage.eu/i/UmFo2ou7YX.png


si vous avez quelques questions n'hésitez pas ! Pour Pour

Donc dit moi votre avis si je peux venir dans la guilde ou pas ? :bounce
:


Dernière édition par Marsatak-Mars le Ven 26 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghube
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:51

Bonsoir,

C'est un peu basique comme candidature, j'aurais voulu une meilleur présentation de ta candidature, pour changer des autres avec des couleurs des images qui relève de l'ordinaire.

Je reste neutre pour le moment. no avis
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

Salut Mars,

Pourrais-tu rajouter un sondage pour qu'on puisse voter Merci Smile

Sinon ta candidature a l'heure actuelle manque un peu de couleur comme l'as dit Ghube cependant j'aime bien le fond montre moi que le que tu peux faire un contenu digne de ta motivation

Cordialement ,

Ex
Revenir en haut Aller en bas
Marsatak-Mars
Pti' Naab



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:06

voila tout est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:09

Bonsoir,

Je suis comme Ghube, je veux quelque chose de plus beau avec plus de couleurs, une belle mise en page Razz Edit : C'est mieux ! Very Happy

Je pense que tu devrais passer par l'hébergeur du forum ce qui permettrait de voir les screens Very Happy

Sinon sur ta présentation personnelle rien à dire. Il y a quand même quelques fautes d'orthographe fait attention !

Tu n'as pas répondu à la question : - Que pensez vous de la guilde, avez vous eu des échos ? ( en toute sincérité ) Peux-tu y répondre ? Razz

Et es-tu plus une personne du genre qui ne parle pas en /g ou qui est active en /g ?  Question

Donc voila pour l'instant je suis  no avis
Revenir en haut Aller en bas
Marsatak-Mars
Pti' Naab



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:23

On ne m'a jamais parler de la guilde et je suis plutôt actif quand je commence à m'intégrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:28

D'accord Ghub & Ex, on vous croirai presque a faire vos chieur comme moi !
J'ai cramé !!!! Faites pas style vous etes Pour
Bon tu étais déjà dans la guilde, tu as fait l’effort, je vais quand même mettre Pour même si c'est moche et que normalement je devrai mettre Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:51

C'est mieux que ce qu'il y avait au début du moins !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:49

Je suis contre. Candidature qui ne respecte en rien nos principes fondamentaux.Contre
Revenir en haut Aller en bas
Marsatak-Mars
Pti' Naab



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:09

quels sont vos principes fondamentaux ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:01

Avoir plus de 18 ans (sauf exception) avoir une maturité minime, tu m'a lair encore assez jeune, et je ne pense pas que tu pourra nous apporter quelque chose.
Mais je ne suis pas le seul a décider, on ma fais un coup d'État :'(
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:50

Riisor je suis pas fier de toi ! 
t'as pas fait ton sermon habituel sur les fautes d’orthographes...
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:18

Narmol c moa ki lé fé j sui 1 tug en ortograf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Marsatak-Mars Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Marsatak-Mars   [Acceptée] candidature Marsatak-Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Marsatak-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful
» [Acceptée] Candidature Trewsor
» [Acceptée] Candidature de Salgosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: