Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grades dans la guilde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

Bonjour à tous !

Nous avons décidé de faire une refonte de nos grades, pour leur donner des rôles spécifiques.


    Les rangs du lead de la guilde :
  • Meneur : Personne portant actuellement le titre de Meneur dans les personnes qui dirigent la guilde.  Pour l’instant Alien-Miaou
  • Bras Droit : Personne ayant souvent les mêmes droits que le Meneur et dirigent la guilde. Pour l’instant Riisor et Nutet
  • Trésorier : Personne ayant été Bras Droit par le passé possédant toujours certains avantages.  Pour l’instant : Izirion et Virtue-Xa (Virtuose)

    Mini-lead :
  • Gouverneur : Petit Bras Droit possédant certains avantages (pour l’instant pas défini) et a accès aux discussions privées de la guilde. Pour l’instant personne ne possède ce grade mais nous réfléchissons.

    Rangs spéciaux :
  • Diplomate : Personne ayant beaucoup d’idées pour améliorer la guilde et est très active forum. Pour l’instant personne.
  • Secrétaire : Personne faisant passer les messages, annonces etc. Possède le droit de poster plusieurs messages en /g. Pour l’instant personne.
  • Recruteur : Personne possédant le droit d’inviter en guilde après une candidature. Pour l’instant personne.
  • Conseiller : Personne à qui nous demandons conseil aillant de l’expérience dans la gestion d’une guilde etc. Pour l’instant : Princeplemousse
  • Guide : Personne aidant beaucoup les joueurs de la guilde. Pour l'instant personne.

    Rangs d'artisans :
  • Eleveur : Personne faisant de l'élevage. Pour l'instant Snerfant.
  • Artisan : Personne possédant beaucoup de métiers. Pour l'instant personne.

    Rang normaux :
  • Gardien : Personne représentant la guilde avec une grande ancienneté guilde et une xp guilde supérieur à 2M5. Pour l’instant Vivi-Nami.
  • Assassin/Muse/Initié/Elu/Apprenti : Personne qui a terminé sa semaine de test et est acceptée dans la guilde. Pour l’instant, Je ne vais pas citer tout les pseudos vous le verrez bien vous-même Very Happy
  • Mascotte : Personne mono-compte qu’on aime tous. Pour l’instant Ninimini.

    Autres rangs :
  • Traitre/Larbin : Personne qu’on aime troll ou alors pour Traitre personne qu’on apprécie peux et a des comportements hors charte. Pour l’instant personne sauf Skipy juste parce que j’aime le troll :3
  • Déserteur : Personne ayant 2 semaines d’inactivité guilde (sans qu’un membre de lead sois prévenu)  et après 2 mois c’est le kick guilde.
  • A l’essai : Personne passant leur semaine de test dans la guilde.

    Rangs réservé :
  • Braconnier : Rang réservé à Rokingoul car c’est un chieur qui est là depuis longtemps. Pour l’instant toutes ses mules et lui.
  • Chercheur de trésors : Mules de Nutenmerdeur.
  • Boulet : Mules de Riisor.
  • Mentor : Mules de snerfant.


Vous pouvez enfin savoir qui est à la tête de la guilde (Alien-Healx, Riisor, Nutet)
Pour devenir Bras Droit c'est simple d'abord il faut que le lead soit d'accord et ça ne sert à rien de demander, le lead choisit. Mais il faut remplir certaines conditions, être actif forum, être passé par les rangs normaux, spéciaux et du mini-lead.
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

ALLLLLLLERRRR DRAAAAAAAAAAAA CORTEX LES PYRAMIDES!
J'ai un rang spécialement pour moi !!!!!! bounce
Cimer nut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:52

Sinon bonne idée de revoir le système de rang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:55

bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:40

Nutet a écrit:

  • Guide : Personne aidant beaucoup les joueurs de la guilde. Pour l'instant personne.

Je veux etre guidee <3
Revenir en haut Aller en bas
Krouge
Messager
Krouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Zaap Kolizéum [-13,-28]

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:12

J'veux être gouverneur è_é Je resterai dans cette guilde 5 ans, aura un total de 50m d'xp s'il le faut. è_é

SIGNÉ la Personne qui a terminé sa semaine de test et est acceptée dans la guilde. Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:47

Stu passe sous l'bureau y a moyen qu'on s'arrange pour que tu passe recruteur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

MDR :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades dans la guilde !  Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde !    Les grades dans la guilde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades dans la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Souhaiterais rentrée dans votre magnifique guilde.
» Enclos Guilde
» [Candidature refusée] Demande pour rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Communauté-
Sauter vers: