Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Resolu] Besoin d'aide changement de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:08

Bonsoir,

Voila actuellement je joue panda/iop/sacri/zobal/enu/eni/feca/cra mais je souhaiterai changer le feca en eca pour dire d'avoir un gameplay plus agressif, qu'en pensez-vous ?

A votre place quelle changement feriez-vous ?

Cordialement,

Bilifive


Dernière édition par bilifive le Sam 14 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

Coucou.
Personnellement je changerai plus la sacri en Sram, qui selon moi à un plus grand impacte dans le jeu (et les boss de F3 par ma même occasion) qu'un sacri.
Les sacris ont été bien casser en PVM depuis l'arrivée des Zobal :/.

Après si tu veux changer pour un game play plus agressif, je te conseil de changer ton Cra, en Eca, qui actuellement rivalise avec les dégâts d'un Iop.
Tu as déjà un Enu, qui peut virer de la PO et des PM, donc pour moi la solution c'est de modifier Cra en Sram OU Eca (A noté que les dégâts des Sram sont juste abusé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

merci de ta réponse aussi rapide xD bah maintenant que tu le dis ça peut être une bonne idée, j'attends d'autre avis avant de faire le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:50

Joueur eca depuis longtemps et c'est ma classe principale et préférée ! :-P Je te la conseil ! Heu parcontre moi je trouve sram Naze e justement ayant beaucoup moins d'impaque sur Fri 3 depuis les majs et font beaucoup moins de dégâts que certaines classes qui elles sont plus utiles ! Le sram est beaucoup trop limité dans son gameplay :p


Dernière édition par Nutet le Jeu 12 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

tu me conseilles eca a la place de ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:09

Feca ou cra ou sacri le reste de ta team est parfaite pour moi c'est l'une des meilleures compos

Enfin surtout sacri vu que feca est utile pour ses glyphes et ses pseudos protections Very Happy

Par contre cra j'aime pas donc voila et sacri je trouve cette classe inutile en pvm


Dernière édition par Nutet le Jeu 12 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

grrrrr je sais pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:12

J'ai édit mon post
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:35

Foutaise Nut, Sram est la meilleur classe pour placer les monstres dans CERTAINS dj (si on met les bugs Elio de côté)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:29

Un panda fait mieux le taff … et depuis que l'Ia ne voit plus les pièges cette classe ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:07

Je pense que je vais faire l'eca a la place du feca car le cra reste pour moi un très bon Damage Dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:29

Je rejoins Riisor, je pense que le Sram à la place du cra serait un bon changement, tu gagnerais en flexibilité et placement, le retrait pm tu l'a avec l'enu, Po aussi, puis tu n'a aucune classe à dommage indirect, parfois c'est utile (feca avec les glyphe n'est pas aussi puissant qu'un sram au piège poison)
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:43

donc eca a la place du feca et sram a la place du feca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:13

Pour 1 changement  je mettrais le sram à la place du cra ou Eca à la place du cra
1 -> tu gagne en mouvement placement, dommages indirectes, tank avec le double
2 -> tu gagne en rox sur les mob au corps à corps mais est moi flexible

Je pense que le sram dans ta compo serait le mieux adapté surtout si tu compte faire du fri 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:15

Après si tu veux un eca tu peux le mettre à la place du feca, tu as déjà un zob/eni pour la protection, feca en pvm n'est plus ce qu'il était (à prendre avec des pincettes).

L'eca est plus utile qu'un feca dans tout les points de vue en team, surtout si tu as déjà 2 retrait pm avec le sram/enu, la glyphe pm du feca devient useless, la protection tu as eni/zob donc si tu joue bien tu n'aura aucun de mal, puis l'eca peut jouer trèfle en cas de danger et chance eca Smile

en résumé feca -> Eca
               cra -> sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:18

Puis le mariage Panda/Sram est excellent pour les réseaux Smile
Bien plus que panda/cra
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Je dis un feca depuis qu il sont multi elem ils sont cheat !
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:58

D'accord je pense que je vais ca alors,

Merci a tous pour votre aide.

Cordialement,

Bilifive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:28

Depuis qu'ils sont multi élément ? Ils était deja depuis des lustre ce n'est que la voix air qui est arrivé et qui n'est pour moi que gadget
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:22

Ouai maos le glyphe repu il fait mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:04

Glyphe Gravi c'est bien fumé aussi  geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:13

Ca empeche la libe et sa met mal les sadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Besoin d'aide changement de classe Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Besoin d'aide changement de classe   [Resolu] Besoin d'aide changement de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Besoin d'aide changement de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Commencement de l'élevage besoin d'aide
» besoin d'aide pour un donjon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Communauté :: Archives-
Sauter vers: