Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Candidature Bennix

Aller en bas 
+3
Riisor
bilifive
Bennix
7 participants

Voulez vous que j’intègre la guilde?
Pour
[Accepté] Candidature Bennix Vote_lcap14%[Accepté] Candidature Bennix Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Période d'essai
[Accepté] Candidature Bennix Vote_lcap57%[Accepté] Candidature Bennix Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
[Accepté] Candidature Bennix Vote_lcap14%[Accepté] Candidature Bennix Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre.
[Accepté] Candidature Bennix Vote_lcap14%[Accepté] Candidature Bennix Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bennix
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:11

[1-IRL:

- Prénom: Anthony

- Âge: 13 ans

- Etudes/Métier: en 4 ème

- Activités favorites: jouer a dofus, call of et le basket

- Loisirs: Le basket

2-IG:

-Votre/vos classe(s) niveau(x): Je suis une sacri lvl 148 nommé Nirette.

- Depuis quand jouez vous: Je joue depuis 1 ans 6 mois et 24 jours.

- Activités (Kolizeum, pvp ,pvm ...): J'adore le pvm, l'ava et parfois pour me détendre le koli.

- Êtes vous seul à avoir accès à vos compte: Oui.

- Jouez vous dans une team: Non.

- Quelles sont vos anciennes guildes/alliances: j'étais dans la Ad Vitam Aeterman dans l'alliance Heart

- Pourquoi nous rejoindre: Car j'ai voulu rentrer dans une guilde et un amis (Bilifive) qui est dans la votre ma conseillé  de venir dans votre guilde  pour la bonne ambiance et l'entraide.

- Que pouvez vous apporter à la guilde: J'essayerais d'aider les personnes (pour les kamas ou autre) et d'apporter ma bonne humeur. Very Happy

- Que pensez vous de la guilde, avez vous eu des échos ( en toute sincérité ): Franchement je suis nouveau sur le serveur et se que j ai entendu c est juste par mon ami,il ma dit beaucoup de bien de la guilde.


-Stuff: [Accepté] Candidature Bennix Stuff_11
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:12

Je vote Pour , je te parle souvent sur TS et pour quelqu'un de 13 ans tu es très mature et je sais que tu t'investira dans la guilde a 200%

En espérant te voir a nos côtés dans la Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:55

Coucou.
Mouais mouais,  c'est bien trop léger  pour moi. 
Mais bon, vu que tu as fait l'effort de poster un candidature,  et que tu as déjà un certain pied d'encrage dans la guilde (grâce à Billi), je suis prêt à te donner une période d'essai pour voir ce que ça donne ; ).
Voilà a plus en guilde (j'ajoute période d'essai au Sondage)


Dernière édition par Riisor le Sam 28 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:07

ta présentation est pas top comparer aux autres tu fais que reprendre les points un par un et y répondre
riisor tu peux faire une remarque sur quelques fautes d'orthographes aussi.

je ne suis pas  Contre mais ta candidature ne me plait guère donc je ne peux point mettre de  Pour

Ce sera donc un sans avis avec possibilité de changement.

Cordialement,

Ex
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:50

Et je peux en faire autant sur ton orthographe moi-exx Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

ouai mais d'habitude c'est la remarque de riisor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:57

Et donc quel est l'intérêt de ta remarque Exx ?
Enfin bref,  c'est pas le sujet donc on reste dans le sujet s' il te plaît Smile.
La prochaine remarque non constructive sera modéré par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:08

Salut !

Je vais pas relever ce qui a déjà été dit sauf que tu viens de la guilde de Denis-Rbx .... Grrrrr c'est une personne que je peux pas calculer ... Et ton âge me parait plutôt jeune. Enfin pour moi je vote pour une période d'essai. Et ton pseudo un rapport avec le film Ben-X ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennix
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

Nn,je ne connaissait même pas se film Smile
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Pti' Naab



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:05

bonjour tu fait très mature pour une personne de 13 ans après on verra ca en /g je suis Pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

Je me suis arrêté à "Âge: 13 ans"
Nan je rigole j'ai quand même tout lu! A voir si tu arrives à t'intégrer dans la guilde malgré ton jeune age si non je n'ai rien contre  Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

J'impose mon veto pour un Contre définitif , discussion fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

L'veto direct ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Parce qu'il est jeune ? Je vois pas vraiment pourquoi tu imposes ton veto.  Dofus est un jeu où il y a beaucoup de jeunes je peux le concevoir,  pas toujours super cool, ni super sympa. Mais cela n'empêche qu'il peut y avoir des jeunes super Matures et investie.
Il faut bien prendre conscience que l'âge n'est qu'une donnée quantifiable pour distinguer des stades du développement. Alors que la maturité est beaucoup plus complexe, et n'est pas en corrélation directe avec l'âge. 
Par exemple je peux très bien te prendre une personne de 26 ans totalement immature et te prendre un enfant de  13 ans super posé et capable de raisonnement hyper cohérent. 

Donc pour moi, imposer son "véto" sur le fait qu'il ne remplisse pas les critères d'âge de la guilde n'est pas un argument recevable.

D'autre part le fait que tu dises "discussion close" est le vrai niveau zéro du débat,  puisque nous sommes une guilde, et que les voies du meneurs sont identiques à celle d'un autre membre. 
Alors je suis désolé de te dire ça mais la candidature reste ouverte,  et sera recevable si les 65% de vote positifs sont atteints.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:57

Je suis d'accord avec toi Riisor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:53

L'age n'est pas la seul raison mais puisque tu décide de prendre sa défense ce qui est admirable, je me retire de poseidon's soldier's si sa candidature est acceptée. Une guilde comme tu dis est un groupe, qui dois êtres dirigé si le meneur n'a plus son droit exclusif de veto je ne vois pas à quoi je sert.
Nous avons établi certaines règles en créant la guilde, ce qui a fait notre force, je constate qu'elles ne valent plus rien.
Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:17

Des règles absurdes basées sur l'âge alors que le meneur lui même à 15 ans donc bon. 
Je vois pas ce qui cloche, il connaît quelqu'un dans la guilde qui peut se porter garant, et surtout il a l'air mature pour son âge. 
Poser un ultimatum comme tu le fais là c'est tout simplement contre - productif.  Le fait est que tu n'es pas le seul dans la guilde, et j'estime que si Nutet,  Exx, Rokingoul et moi - même avons voté Pour c'est que nous croyons en ses capacités et à ses chances d'intégrer la guilde. 
Au pire des cas on regarder la 1ere semaine, et si il ne remplie pas les conditions requises on le kick,  comme on fait pour tout joueur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:27

En parlant de règles, j'ai annoncé la refonte du réglement plusieurs fois sans suite car manque de temps etc, mais j'ai dis que des regles allaient sautèes, je ne sais plus à qui je l'ai dit mais la régle sur l'âge on la vire, déjâ moi-même je ne la respecte pas ensuite, je pense que l'on peut être très mature et très jeune à la fois. Et tant qu'il arrive à s'integrer au groupe pour moi y a pas de probème ... Snerfant a le double de l'age de beaucoup de guildeux et il est très integtré, on ne l'a pas viré pour autant. Sonc si il arrive à s'integré malgré son age moi y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:57

Je trouve ça dommage de ne pas lui laisser sa chance, j'en parlerais avec lui ce soir mais il m'a déjà dit qu'il ne voulait pas faire d'histoire donc je pense qu'il va tout simplement enlever sa candidature, pour info ça fais plus d'un an que je le connais et que je TS tout les soirs avec et croyais moi il vraiment très mature pour son age et très altruiste. Après on peut me dire que sa candidature n'est pas parfaite, certes mais regarder un peu les autres candidatures ( y compris la mienne), les principales infos y sont et un screen a été mis, par contre j'aurais aimer un peu plus d’arguments de ta part Alien. Bref, j'ai pas envie de polémiquer sur le forum ce qui n'est pas le but.

Cordialement,

Bilifive
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:26

Ça n'a pas de sens qu'il retire ça candidature, nous sommes tous favorable pour son intégration en guilde, sauf Alien, donc je pense ne m'a vraiment me mouiller en disant qu'il va bientôt nois rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:05

Petit edit sur le premier post ; Benjamin ayant accès au compte, je ne contrôle pas ce qu'il peux en faire, j'ai eu une discussion avec lui concernant son "Veto" et lui est demandé de me consulter avant d’intérargir en ce qui concerne la guilde dans sa globalitée.

Pour ce qui me concerne, l'âge n'est pas un soucis premier en prenant compte de plusieurs exemples dans nos membres actuel.

Je suis pour avec une période d'essai non pas de 1 semaine mais 2 semaine pour apprendre à le connaître et ne pas me baser sur un avis sur un si court laps de temps.

Bili, tu sera garant de ton jeune padawan, j'espère qu'il reflète bien ce que tu nous évoque plus haut dans sa description se basant sur vos connaissances perso.

Je vous vois ce soir, pour ce qui est de la refonte des règles, Nutet j'aimerais qu'on organise une réunion avec les membres haut gradé pour en discuter plus en profondeur, et avoir l'avis de chacun sur les propositions de modifications.

Pour ce qui du droit de "Veto", j'aimerais que ce privilège n'est aucune valeur sur la guilde, car nous sommes un ensemble, et cette définition ne vaut pas si quelqu'un dispose d'un droit exclusif et exécutif quand et comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:15

D'accord, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bennix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bennix   [Accepté] Candidature Bennix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bennix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: