Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Proposition d’événement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Hey la guilde !

Bon je fais ce post parce-que j'ai envie de faire un événement en guilde. Un événement pas du style tuer le plus de mobs, ni farmer tel ou tel dj. Je propose un événement qui fait intervenir tous les membre de la guilde dans un seul et même endroit : L'arène.
Sachant que la guilde est actuellement lvl 42, et que nous allons bientôt rentré dans Regum, je propose que nous l'uppons tous ensemble en ouvrant des captures Royal mouth, Ben le ripate.
Nous formerons deux groupe de 8, un le matin, un l'apprem (alentours de 18h) et un le soir (pour les retardataires). Chaque personne dans le groupe devra fournir au minimum une capture RM ou Ben.
Le but étant d'up la guilde, le mieux serai que tous les joueurs présent soient à 90% pour la guilde.

La date reste encore a définir de préférence avant le 30 Juillet ^^.
Les participants doivent se manifesté ici en répondant au sujet, avec la date qui leur conviendrai, et le nombre de capture qu'ils serait pret a mettre
^^

Pour ma part je propose le 24 ou 25 juillet, et je peux mettre 1 RM & 1 BEN
Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:10

Bonne proposition, pour ma part je pourrais sûrement fournir de 2 à 5 captures RM cela dépendra de ce que je ferais jusqu'à là !
Pour ma part après midi comme matin c'est la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:24

Xelenix a écrit:
Je propose de faire cet event en deux temps :

D'abord on fait des groupes pour RM / ben / Obsi, tout ce que vous voulez !
Ensuite on boucle ces donjons en faisant les captures, ceux qui veulent se mettent à 90%, sinon 50%

C'est beaucoup trop long, et un évenement ça doit duré que quelques heures maximum pas un certain nombre de jours.

Xelenix a écrit:
Le lendemain ou un autre jour : On les fait en arène à 90%.

Pas question, sinon on va tombé sur des gens qui vont capturé et revendre. Mieux vaut être prêt à toute éventualité.

Xelenix a écrit:
On peut aussi mettre en place un jour mensuel d'xp de guilde. Soit chaque joueur le fait de son plein gré, soit chaque X de chaque mois, le but est de faire prendre le plus d'xp à la guilde. Chacun est libre de participer ou non !
Je suis pas contre cette idée par exemple tous les 15 du mois on fait des trucs en groupe pour xp la guilde.  Mais bon autant que chacun se prennent en main  et se dise "Bon aller aujourd'hui j'xp la guilde de 100 000 après je me mettrai a xp mon niveau"
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:26

Très bonne idée de xelle pour l'expression guilde, pour ce qui est des captures ça durera que quelques heure ce n'est que la préparation à l'éventail en capturant qui lui mettra 1 journée cela évite de gros frais au guildeux. Il n'y aura pas de soucis de revente entre nous sinon des sanctions seront mise en place pour les tricheries. On fait ça pour la guilde pas pour nous il faut bien ce le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:45

Donc se soir on Prévoit l’événement up de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Virtuoses
Messager
Virtuoses


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:13

Pour ma part je serais disponible pour un event comme celà a partir du 26 Aout . Je commencerais comme dit à Alien lors de notre première rencontre je ferais des captures Rm la semaines pour aider les joueurs de la guilde et proposer quelques une de ces pierres en Arène soit pour Xp la guilde ou pour Xp les joueurs avec un system de roulement.

Si un Mineur dans la guilde se dévoile et un bricoleur aussi , les pierres et les clefs ne nous reviendrais a rien du tout se qui veut dire que la pierre n'aura aucun cout a par du temps .

A chacun sa réflexion si vous etes pret pour acheter des pierres en lot et que tout le monde cotise un peut pour ma part sa en pose pas de problème mais je ne penses pas que sa profiterais a tous le monde.

je penche plus pour un évent divisé en deux parties, * un week-end ou on fulll Rm capture xp membre guilde et le deuxième week-end full Arène pout Xp la guilde aussi, ou une fois les membre de la guilde et l'autre fois Xp guilde.

je vois les choses sous cette Angle car faire cotiser pour les pierres seul quelque personne avec moi compris seront d'accord.

Bien a vous les guildeux

PS: A ma rentré de vacance je vais organiser mon planing pour mes donjon Rm la semaine et le pierres qui seront refaites en Arène je préviens d'avance toutes les pierres neseront pas faites en Arène ( les kamas doivent entrer en banque Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virtuoses
Messager
Virtuoses


Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 30
Localisation : Belgique

Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:53

ne t'en fais pas tu as le temps de pouvoir les métier Mineur c'est pour craft les pierres d'ames brico pour les clefs j'ai oublié le métie de bucheron XD mais tous sa mon beau père Alias Snerfant a mais n'a pas le lvl XD donc ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d’événement  Empty
MessageSujet: Re: Proposition d’événement    Proposition d’événement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d’événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Communauté :: Archives-
Sauter vers: