Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre mon retour?
Poureee!
[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_lcap50%[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Conteuh!
[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_lcap50%[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neutre!
[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_lcap0%[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Deadly
Pti' Naab



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:48

Candidature de Deadly

Bonjour à vous! J'aimerais revenir parmi les soldats de Poséidon! Il est vrai que j'étais parti sans même un au revoir il y a quelques mois,et je m'en excuse! Je trouvais juste la guilde très peu active,avec un meneur qui ne parle jamais,etc. Tout ça a l'air d'avoir changé aujourd'hui,voilà pourquoi je recommence une candidature pour vous rejoindre à nouveau!  Je vais faire assez court étant donné que j'avais déjà fais une candidature auparavant.

Je m'appelle Guillaume,j'ai 15ans. Je fais encore du judo même si je songe vraiment à arrêter,j'aime plus du tout comme avant. Je me suis mis à la musculation il y a genre 2mois. J'aime aussi jouer aux jeux vidéos,pour le moment principalement Dofus et Clash of Clans. Je viens de reprendre Dofus,il me fallait donc une guilde digne de ce nom!
Je faisais partie de L'ordre de Vlad avant d'arrêter. J'aime aussi regarder des séries,pour le moment je regarde The Walking Dead et Game of Thrones.

J'ai maintenant repris mon Iop,qui est mon plus vieux personnage. Il est nommé Deadly-fire. Il est de l'élément terre. J'aime autant le pvm que le pvp. J'ai déjà pas mal pvm avec nut et sa team. J'aime passer du temps au Kolizeum mais aussi dans les donjons les plus variés du monde des douze!

Je ne pense pas nécessaire d'en dire plus,un petit passage sur mon ancienne candidature est d'autant plus simple! Smile Merci de votre lecture!


[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! <a href=[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Iop12" />


Dernière édition par Deadly le Sam 25 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:52

On s'connait ? J'rigoule  Very Happy Bouh tu as 15 ans beurk 

Pour  Pour Pour 

LE SONDAGE !  Question
Revenir en haut Aller en bas
Deadly
Pti' Naab



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:00

Merci! Smile Le sondage m'avait échappé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

Je suis Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:09

Je trouves que c'est light et j'ai pas vraiment apprécié le : "cf mon ancienne candidature"
Si tu veux revenir tu refais une vraie candidature  Razz
Donc  Contre si la candidature reste comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Pti' Naab



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:12

bonjour moi je te connais pas je suis dans la guilde mais j'ai pas eu trop le temps de connaitre tous le monde après ta candidature est claire je suis Pour . juste comme sa lvl sur clash ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Deadly
Pti' Naab



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:33

Une justification aurait été la bienvenue Alien.
Rokingul,je suis d'accord moi! Je veux bien refaire une toute nouvelle candidature mais où est l'interet de recommencer? De redire la même chose? Car oui en quelques mois j'ai pas changé tout? Je ne vois pas le but.

Et puis je ne sais même pas si ça vaut la peine que je vienne,j'aime pas les contre. Pourquoi? Ce n'est pas que je n'accepte pas les critiques ou quoi que ce soit. Ce n'est pas la première candidature que je rédigée.Il m'est aussi venu de nombreuses fois de juger des candidatures moi même. J'ai été bras-droit dune guilde moi aussi,Sign of success qui était dans Regum aussi avant. Mais à chaque fois que je jugeais une candidature,j'essayais toujours d'être agréable,de quand même donner l'envie à la personne qui voulait venir de rentrer dans la guilde. De donner des contre secs comme ça,avec pour le cas d'Alien aucune justification,ça donne une mauvaise image de la guilde je pense.

Aussi,si vous me dites contre maintenant,ça veut dire que vous ne voulez simplement pas me voir dans votre guilde,de me voir au quotidien en /g. Alors à quoi bon venir? L'interêt d'une guilde c'est de s'y sentir bien,de pouvoir "créer des liens" avec les membres. Et la vous ne me donnez pas cette envie de venir dans votre guilde,ni l'envie d'en donner une bonne image.

Bien sûr je vais pas aller parler dans le dos de votre guilde ou quoi que ce soit,y'aurait aucun intêret,surtout que je juge peut-être beaucoup trop vite.

J'aurai pensé trouvé des membres qui aurait pu en quelques sortes partager mon aventure dofus,mais apparamment,je n'ai pas frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:59

Re-Bonjour !
Bon je vais pas y aller par quatre chemin ta candidature ne me plaît pas en premier lieu dans son fond, qui pour moi, est extrêmement lacunaire, et deuxièment dans sa forme.
Argumentons, les informations de ta candidature ne sont pas claire. Tu te doutes bien que même si nous sommes une poignée de joueur anciens, nous avons de nouvelles têtes, qui ne nous le cachons pas, ne te conaissent pas. En somme il serait plus judicieux de ta part, de te présenter de manière complète et précise, pour ne pas mettre de côté ces quelques membres qui ne t'ont jamais vu.
D'autre part, ta réponse aux contre de mes camarades ne m'a pas vraiment satisfaite, dans le sens où, tu ne fais pas l'effors de comprendre les points de vue des autres (même si je dois le reconnaître, le contre d'Alien était totalement gratuit). Je crois que tu n'as pas compris que nous ne sommes pas un moulin, nous voulons des gens fidèles qui ne claquent pas la porte au moindre problème. Te positionner comme tu le fais n'apporte rien de conséquent à ta candidature si ce n"est nourir une haine inutile envers toi.
En regardant ta candidature une image me vient en tête : Celle du cowboy qui pousse la porte du Saloon. Tu viens, tu poses tes conditions sans même te dévoiler, et tu attends que l'on se jette a tes pieds. Or c'est tout le contraire qui se passe.

Imagine toi cette situation dans la vie IRL (bon tu es jeune, je pense que tu n'as jamais vécu cette situation mais tu peux comprendre) : "Bonjour je veux rejoindre votre entreprise, celle que j'ai quitté il y a 3 mois parcequ'elle était pas correctement menée. Désolé j'ai pas de CV, mais vous pouvez consulter vos archives si vous voulez plus  d'informations"
Tu te rends compte que c'est absurde, et pourtant c'est la même situation que nous fait là.

Pour ma part, je n'ai pas de souvenir de toi, ni en bien, ni en mal, je traite donc cette candidature de manière objective comme un joueur lambda de dofus. C'est donc Contre , sauf, si tu reprends ta candidature comme si tu etais un nouveau qui souhaite intégrer la guilde.
Bon courage et bonne chance !


Ps :
Citation :
Je me suis mis à la musculation il y a genre 2mois
Attention la musculation à 15 ans, ça arrête la croissance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:05

Il est retourné dans la renaissance. Candidature abandonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:24

"ne sommes pas un moulin" Je l'ai dis à Nutet, tu es parti sans dire un mot, je t'accorde mon contre sans te dire autre chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:26

Candidature abandonné après 2 contres et 1 contre en attente de rédaction d'une nouvelle candidature, c'est un peu le reflet de la personnalité que j'avais de lui, un peu trop jeune et impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:56

C'est pas vraiment ça la raison : il ne voulait pas partager le /g avec des personnes que ne l'apprecient pas ... et il était décu de ne pas pouvoir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:32

Qu'il soit déçus ou non ça nous fait une belle jambe.
On va pas non plus lui faire des courbettes parcequ'il était 1 mois dans la guilde. Encore si il avait fait preuve d'implication pendant le laps de temps où il etait en guilde j'aurais dit Oui en fermant un peu les yeux sur son départ en soumsoum, mais là clairement non.
Si il avait vraiment voulu venir, il nous aurait fait une candidature plus élaborée.
En plus de ça transposer le jugement de sa candidature en jugement de valeur comme il le fait, c'est petit tout simplement petit de sa part. Ça va être de notre faute si sa candidature n'est pas dans les normes ?
C'est tout simplement aberrant de voir tant d'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Deadly
Pti' Naab



Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2014

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:58

Je suis d'accord avec vous.Je me suis emporté pour rien je l'admets,mais j'étais "frustré" de pas pouvoir me faire une place dans cette guilde.
Mais je n'ai pas abandonné la candidature comme ça parce que j'avais deux contre non non! J'ai abandonné pour ne pas être de "trop" dans la guilde. J'avais compris que j'aurai pas nécessairement ma place dans la guilde,que vous n'alliez pas nécessairement apprécier de me voir en /g.

Je compte encore m'excuser pour le message que j'ai posté plus tôt. Et ca ne m'aurait pas dérangé de refaire une candidature,mais comme j'ai dis je voulais pas être de trop.

Encore une bonne continuation ! Et acceptez mes excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:46

Bonne continuation à toi aussi.
Sache que ta présence n'aurait nullement été envahissante. Pour tout te dire elle aurait été le bienvenue, mais bon on s'est fixé des règles de recrutement que l'on applique à tous les candidats sans préjugés de leur antécédents dans notre guilde.
Bonne continuation tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:27

Sujet clos si j'ai bien compris, passage dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Refusée] Candidature de Deadly!   [Candidature Refusée] Candidature de Deadly! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Refusée] Candidature de Deadly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Recrutement
» [Candidature refusée] vé vounir avi vou // troll
» [Candidature refusée] Recrutement Neyrro
» [Candidature refusée] Demande pour rejoindre la guilde
» [Candidature refusée] Souhaiterais rentrée dans votre magnifique guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: