Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Mx-Enu

Aller en bas 
+2
legende01
Riisor
6 participants

Prêt a recruté un Marseillais ^^ ?
Oui je le veux ! *-*
[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_lcap83%[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Mouais , j'croit bien
[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_lcap17%[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Euh .. j'crois pas non :/
[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah mais tu pus , j'veux pas de sa dans ma guilde !
[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature Mx-Enu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:48

Plop a tous les poséidons !


IRL

Salut , Je m’appelle Aïmen j'ai 17 ans ( né le 25/12/1997 une chance  santa  ), Lycéen en comptabilité  à Marseille ( Smoke smoke smoke  Sleep  ) , Mon loisir préféré après le s*** c'est le foot , J'aime les kebabs les frites et je déteste le chocolat ( oui je sais ses rare ^^ ) , J'aime le rap et pas le rapounet ( Assassin , Guizmo , ect ) et quelque fois j'ecoute un peu de Bob Marley ( Que dans mon état second albino ).
Voilà je pense en avoir assez dit pour ma vie privé Very Happy

IG

Je suis un Enutrof du nom de Mx-Enu niveau 158 , sa f'sait un moment que je jouer à Dofus bien avant là 1.29 mais j'était pas vraiment serieux je connaiser pas trop le jeux un peu comme tout le monde et voilà une que tu la compris tu quitte ton premier perso pour en refaire un bien meilleur , alors avant j'était sur Kuri sacrieur niveau 114 j'me suis fait hacker et j'ai ouvert un autre compte d'ou j'ai  crée se vieux née qui est maintenant niveaux 158 .
Avec mon Nunu j'aime bien faire un peu de tout , du Koli , du PVM , du Drop évidamment , xp mes métiers ( Bijoutier lvl  75 , Tailleur lvl 69 )ou faire des kamas avec ( Mineur lvl 100 , Costumage lvl , Joaillomage lvl 100 ) . Je suis aussi le seul a avoir accès a mon compte , je n'ai pas de team ( J'attend d'avoir un nouveaux PC ) Jusqu’à présent je n'ai ue qu'une guilde au niveau 70 et puis je l'ai quitté ( ambiance merdique , pas de sortie , entraide 0 enfin bref vous voyez quoi ) , j'ai décidé d'être dans une guilde assez HL et quand même pas avec une mentalité de gamins , j'apporter se que je peux apporter et si je me soude avec vous y aura pas de problème ( comme on dit à Marseille : T’inquiète la famille , tes là j'suis là ) .
Et enfin je trouve cette idée de postez une candidature pour être recruter dans une guilde totalement génial , de 1 bas je pense que ses une guilde motivé et qui veut avancer , et que aucun gamin prendrez son temps à écrire une candidature . Voili voilou j’espère être recruter et vous souhaite de bonne fête joyeux Nowel santa

Mx-Enu

[Acceptée]Candidature Mx-Enu <a href=[Acceptée]Candidature Mx-Enu Mx-enu13" />
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:51

Coucou,

Déjà joyeux noël et bonne anniversaire ! santa

Donc pour ce qui est de la candidature tu as l'aire d'être une personne fortement sympathique, très motivées, il y a une petite mise en page, on va dire que ça tient la route Very Happy

Tu n'as pas répondu à cette question : - Que pensez vous de la guilde, avez vous eu des échos ? ( en toute sincérité ). Peux-tu y répondre ? Smile

Par contre il faut vraiment que tu surveilles tes fautes d’orthographes elles font mal aux yeux pale

Donc pour l'instant je suis Neutre à tendance Pour !
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:55

Salut,

Déjà bon anniversaire et joyeux Noel !!!
Souhaites-tu venir que pour qu'on t'aide a xp? 
Des sorties parfois mais t'xp tous le temps... compte pas sur moi.

SINON tu as l'air sérieux, je mettrai pour si tu réponds a ma question.

Merci,

Cordialement,

Ex

PS: nut' fais pas ton riisor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:08


Merci Smile

Pour ta réponse Nutet , la guilde ma l'air tout simplement sympathique et motivé à avancé dans le monde des
Douze  , je n'ai pas eu vraiment d’écho mais voila j'aime se qui et simple et sympa  Smile
Dsl pour l’orthographe je vais m'améliorer et pour répondre a moi-exx non je ne veut pas que vous m'xp je peut trouver des groupes facilement  , je veut juste avoir plaisir a jouer avec peut être de futur ami Dofusien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:50

Ta réponse me réconforte car j'en ai marre des gens qui me harcèle pour xp 
nut' je t'aime <3

je te donne mon  Pour

A bientot en /g j'espere

Cordialement,

Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:09

Salutation !
J'aime pas spécialement ta candidature, mas on va dire que pour nôtre niveau d'exigence elle est passable (oui désolé j'ai l'habitude de juger des candidatures un peu plus élevée, mais j'apprécie tout de même l'effort que tu as fait)
J'aimerai juste rappeler quelques choses, nous sommes une vieille guilde, et nous avons l'habitude de trainer souvent ensemble sur divers jeu :3, donc j'espère que tu sauras t'intégrer sans gène.
Pour ce qui est de la motivation, je n'ai rien a dire, elle m'a l'air présente Smile
Je ne vois pas pourquoi je m'opposerai à ton entrée en guilde Smile
Mon vôté est donc positif Wink
Bon courage et a bientot en guilde


ps: Joyeux anniversaire Wink (et accessoirement joyeux Noel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:24


Alors déjà un grand merci pour vos réponse !
Dsl pour la candidature c'est la première fois que j'en fait une , si vous voulez plus de renseignement je suis toute oui .
Étonnamment vous avez même un niveau d'exigence ( à par les lvl ^^ ) ce qui veut dire que vous chercher peut être des recrues très motivé .
Sincèrement , sa serais un honneur de faire partie de votre guilde !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:45

Je suis convaincu ! Pour

Plus Plus sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
legende01
Pti' Naab
legende01


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26
Localisation : bourg en bresse

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:00

Je vois que tu as répondu aux questions ça me parait bien même si tu as fais une petite candidature elle est intéressante Je te donne mon Pour peut être à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princeplemousse
Pti' Naab
Princeplemousse


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Sur le forum

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:42

Bonjour Mx-Enu !
Tout d'abord, pour ne pas faire comme tout le monde, je te souhaite avec un jour de retard un heureux christmas birthday. santa

En lisant ta candidature, j'étais vraiment sceptique concernant ta personnalité ayant eu l'occasion de lire pas mal de posts de ce type, puis voyant que tu as répondu avec un certain succès aux réponses qui t'ont été posées -et je t'en remercie-, j'ai changé d'avis. J'aime ta vision de la guilde.

Histoire de passer pour quelqu'un de chiant, je t'annonce moi aussi que les fautes d'orthographe que tu as fait m'ont presque autant piqué les yeux que le skin de Nut quand il était bleu. No (Je t'aime Nut')
Mais on ne peut que peu juger sur ceci, étant donné qu'il n'est facile pour tout le monde d'éviter ce genre d'erreurs.

Et c'est bien avec plaisir que j'espère te voir bientôt en /g, je te donne donc mon Pour !
A bientôt,
Princeplemousse, maîtresse de Nutet.
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:49

Encore un grand MERCI pour vos Pour sa me fait vraiment plaisir .

J’espère que vos fêtes se sont bien déroulé et j'ai une petit question :

Il me faut combien de  Pour  pour vous rejoindre Very Happy ?

Ps : Je regarde toute les heures si il y a une réponse ^^ boulet du jour

Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:57

si tu veux être boulet il y a pas de problème Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

moi-exx a écrit:
si tu veux être boulet il y a pas de problème Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

J'avoue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

Voila je pense que nous pouvons en finir !

Lit le règlement de la guilde : https://aqua-soldiers.forumactif.org/t69-reglement-a-lire

Et ensuite Mp un des noobs en jeux : ( Riisor, Moi-exx et moi même Nutet)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:11

je suis présent jusque 3h30 normalement aujourd'hui 26.12.2014
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:15


MERCI !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Mx-Enu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Mx-Enu   [Acceptée]Candidature Mx-Enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Mx-Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: