Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Princeplemousse

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'intégration de Princeplemousse à la guilde ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_lcap100%[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_lcap0%[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princeplemousse
Pti' Naab
Princeplemousse


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Sur le forum

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:35

Bonsoir à tous !
Je poste une candidature sur votre forum à la suite de la demande d'Alien, mais avant tout parce que j'aimerai tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.

Tout d'abord, une petite présentation de ma persone s'impose.
Je m'appelle Julien, étudiant en première année dans une école d'ingénierie informatique à Paris.
Du haut de mes 19 ans (ou 20 si j'ose dire, avec les deux petits mois qu'il me manque.), j'aime par dessus tout les jeux vidéos : du MMORPG tel que Dofus au Role Play League of Legends en passant par Minecraft et autres Skyrim, sans oublier une petite dose de GTA, histoire de me défouler de temps à autres. J'aime également la programmation informatique, et j'ai d'ailleurs des projets de créations de sites communautaires sur internet que j'éspère réaliser d'ici la fin de l'année ! Je travaille d'ailleurs actuellement sur des jeux créés dans un but pédagogique pour mon école en langage Python pour ceux qui connaissent.
Je pratique la natation quand le temps me le permet, et surtout quand je me lève tôt, mais étant un gros fêtard et un couche tard, c'est presque toujours le cas ! Je passe également beaucoup de temps à conduire et à bichonner ma voiture, ayant pour rêve de pouvoir un jour piloter mon propre bolide sur circuit, et étant un grand fan de motos. Vous l'aurez compris, les bolides informatiques ou mécaniques, c'est mon dada !  What a Face

Passons maintenant à ma présentation en jeu !
Je joue à Dofus depuis environ 7 ans, et j'ai fait quelques pauses et changé de comptes plusieurs fois depuis le temps. (Adieu les Veteran Rewards Sad )
J'ai depuis tout ce temps préféré faire du PVM, mais j'ai connu quelques temps dur quand je jouais en mono compte, et je m'ennuyais rapidement de mes personnages. Ceci étant dit, je n'ai pas pour autant laissé le PvP de côté, puisque j'ai réussi à monter un Sacrieur feu grade 10 à la bonne époque de la 1.29, et j'en suis toujours aussi fier ! Smile
Pour répondre à la questions précise de l'accès à mes comptes (car effectivement j'en ai 6 sans compter les 2 de mon frère que j'utilise de temps en temps), je suis en effet le seul à y avoir accès.
Je joue donc comme dit ci-dessus une team, composée d'un Iop, d'une Sacrieuse, d'un Pandawa, d'une Roublarde, d'une Eniripsa, ainsi que d'un Zobal. La team de 6 personnes permettant effectivement de se joindre à quelques amis ou à d'autres personnes, je reste assez ouvert aux petites sorties en groupe, d'autant plus que cette composition reste plutôt adaptée aux donjons modulaires à 4 par exemple.

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse <a href=[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Forumg10" />

J'ai été/Je fus il y a maintenant quelques mois meneur d'une guilde dont je reste et resterai toujours aussi fier : Sign of Success. Nous avions réussi grâce à notre Bras Droit à entrer dans Regum, et j'avais donc réussi à monter un projet avec d'autres joueurs que j'ai par ce biais appris à connaître. Je les côtoie d'ailleurs toujours en jeu, et ai toujours autant de plaisir à les retrouver !  I love you
Pour répondre à des questions qui pourraient m'être posées, cette guilde est tombée quand j'ai fait une pause pour des raisons médicales, les mêmes qui m'ont empêché de poster une candidature plus tôt, comme je le voulais.
je participe parfois à l'AvA, et propose de temps en temps quelques petits donjons ou succès en tous genre, dans l'espoir de ravir d'autres joueurs ayant comme moi pour but de jouer pour s'amuser, se divertir, et pas pour se calmer les nerfs sur les autres. Ceci étant selon moi primordial dans un esprit de cohésion en guilde. J'éspère pouvoir vous apporter avec ça bonne humeur et humour à tout va ! Smile
J'ai eu des échos de cette guilde par des amis en jeu, avant d'avoir eu l'occasion d'y rester quelques temps puis d'en sortir suite à une demande tout à fait justifiée du meneur.

Esperant avoir été assez clair et avoir complété toutes vos demandes, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée à tous.
Cordialement, Princeplemousse.


Dernière édition par Nutet le Sam 17 Jan - 9:41, édité 2 fois (Raison : Ajout de couleurs et correction d'éléments)
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:36

Bonjour Prince,

Personnellement j'ai rien a demande ta candidature manque un peu de couleur mais vu la couleur du forum je vais rien dire la dessus (ps; nutnut je t'aime <3)

je te donne mon  Pour

Un français pour se révolter contre les Belges encore :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:48

Coucou,

Bah rien à dire en faite ... Sauf que tu n'as pas parlé de moi dans ta candidature donc c'est un Contre ! Razz Non plus sérieusement je suis Pour Bon je ne suis pas partit à la chasse aux fautes d'orthographe mais "J'ai été" heu ... Je suis allé enfin "je fus" plutôt Very Happy  C'est mieux bounce  

Wesh la France c'est trop bien ! lol! (VIVE LA BELJIK)

Ps : Exxounet d'amour pour les couleurs du forum /w Riisor c'est lui l'administrateur principale ! Grrrrrrrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princeplemousse
Pti' Naab
Princeplemousse


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Sur le forum

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10

Je n'ai pas osé Nutet, par peur de donner trop d'arguments ! Wink
J'éspère par contre avoir au mieux répondu à vos attentes.
Si je peux donner mon avis, tu aurais dû partir à la chasse aux fautes, histoire de t'amuser lol!

Ah oui, et... Vive la France !

PS : J'ai rajouté de la couleur pour mettre en valeur les quelques informations importantes, et corrigé quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:06

Coucou Smile
Pour moi tu as largement fait tes preuves dans la guilde, avant qu'Alien te demande de faire une candidature.
J'avais même proposé de me porter garant de toi, mais tu as quitté par toi même :/.
C'est sans aucun doute l'une des meilleures candidature pour notre guilde.

Pour moi se sera un Énorme Pour  !
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:40

Bon bah je supposes que les autres (morts) ne vont pas répondre donc : bienvenue

Et je suppose que membres bienvenue

Tu peux mp un des 3 kikoos suivant pour rejoindre la guilde : Riisor; Moi-exx, Nutet !

Plus Plus sous l'bus I love you

Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:05

Nutet je peux plus inviter guilde ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:03

T'es un noob c'est tout et je t'ai remit le droit ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
Princeplemousse
Pti' Naab
Princeplemousse


Messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Sur le forum

[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Merci pour tes énormes compliments Riisor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

Merci pour l'effort je n'ai rien contre toi rassure toi au contraire je t'apprécie vraiment je ne voulais juste pas offrir une porte au favoritisme qui pourrait déplaire a d'autre joueur qui eux ont dû ce donner du mal pour nos rejoindre.
Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Princeplemousse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Princeplemousse   [Acceptée]Candidature de Princeplemousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Princeplemousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: