Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^

Aller en bas 
+4
Arv
Krouge
bilifive
Vivi-Nami
8 participants

Vous voulez de moi ?
Pour
[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_lcap33%[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Contre
[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_lcap0%[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essaie.
[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_lcap67%[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Neutre
[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_lcap0%[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Barylium
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:29

Bonjour,
Je suis un garcon agé de 15 ans je suis belge et j'habite dans la province de liège. En Belgique le système d'ecole est different de le votre alors moi je suis en 3eme année secondaire j'ai doublée celle si l'année passez a cause des problèmes familiaux mais tout c'est arrangé cette année . Je fais du karaté. je suis vice champion du monde de ma catégorie et en équipe aussi Smile j'aime bien parler a mes amis car pour eux je peut me confier c'est comme si c'étais ma famille a moi Smile Quand je suis a l'école je change je ne suis plus moi mime je suis fou je m'amuse et je suis très gourmant. J'ai 3 sœur et 1 Frère et je suis le plus petit de la famille je ne suis point le plus gâté bon je m'en doute que vous vous en foutez de sa mais voila quoi on m'a dis d’écrire m'a vie ^^ Bon restons sérieux ^^

Bon en jeux je suis une iopette lvl 166 je pex tres vite meme en etant pas sagesse . Je suis souvent dispo pour les drops sortie xp et pour le AvA . Je suis tres actif pendant les vacances et les jours férié mais tres rarement pendant les jours de la semaine car je suis déborder de devoir . Sa fais 5 ans que je joue a dofus et j'ai une nini lvl 200 sur brumaire ^^ Je commence a me créer des mules car je veux me faire une team pour pouvoir me faire plus de kamas car moi et les kamas ce n'est pas trop sa . Je suis souvent jaloux quand il y a des personnes a coter de moi lvl 1xx et qui sont full rolli et tout sa et moi je suis avec une pano meulou tres moche ^^ Je suis paysan boulanger et alchimiste sur ma iopette ( en IRL je suis un mec Wink ) Je prend toute vos commandes d'archi monstres car moi je trouve c'est quetes trop compliquer pour les faire et sa prend du temps je les ferai quand j'aurai fini mes années secondaires

J'espere que cette description de moi vous aura plus ( je n'arrive pas a faire de screen de mon perso ) et je vous souhaite a tous une bonne journée et bonne matinée
Bien à vous
Benjamin Tillmann '' Barylium''


Dernière édition par Riisor le Mer 25 Fév - 13:49, édité 3 fois (Raison : Ajout du sondage Waisheu)
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:45

Alors coucou !

Je trouve dommage qu'il y ait pas de screen de ton perso :/ Et il y a énormément de fautes d'orthographe, genre "sa" au lieu de "ça", enfin bref essaye de surveiller cela !

Tu as l'aire sympa et gentil !
Sinon tu es belge et tu as 15 ans (Comme Mwââââ !) Razz

J'ai des questions :

- Quelles sont vos anciennes guildes/alliances ?
- Pourquoi nous rejoindre ?
- Que pensez vous de la guilde, avez vous eu des échos ? ( en toute sincérité )
(C'est très le Copier Coller é_è)

Pour l'instant je suis Neutre à tendance Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:05

Coucou.
Bon je crois qu'on a une connaissance commune,  Selfey je crois.
Tu étais dans Owistiti, la guilde de Rai que je connais extrêmement bien.
Je t'ai déjà rencontré IG, tu es sympathique, jovial.
Même si la candidature est pas dans les normes, j’apprécie l’effort que tu as fait, à savoir recommencer une candidature (même si il manque un Screenshots, mais je sais que tu n'arrives pas a le faire problème informatique).
Je suis donc prêt a t'accorder une période d'essaie pour voir ce que tu vaux.

Mon réel soucis c'est que tu ne sois pas autonome, enfin j'espère me tromper en disant ça, mais d'après ce que j'ai entendu, tu demandes pas mal d'être aider (chose que je peux très bien comprendre, et nous hésiterons pas a t'aider, seulement nous avons certaines règles comme le flood en /a qui est répréhensible.)

Quoi qu'il en soit je suis prêt à te donner ta chance, je te donnes donc une Période d'essaie.
Voila a plus en /g Smile


ps : J'édite le Sondage pour ajouter période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Vivi-Nami
Pti' Naab
Vivi-Nami


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 27
Localisation : Bourgogne

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:19

Tu as l'air d’être sympa et posé à voire si tu peut apporté une nouvelle personnalité à la guilde je vote pour une Période d'essaie afin de te découvrir IG .
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:20

je suis du même avis que Riisor, je suis d'accord pour te laisser une période d'essaie pour voir ce que ça donne IG.

Cordialement,

Bilifive
Revenir en haut Aller en bas
Krouge
Messager
Krouge


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Zaap Kolizéum [-13,-28]

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:53

"Je fais du karaté. je suis vice champion du monde de ma catégorie et en équipe aussi"

Je suis Pour parce-que j'veux pas d'embrouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

Tu as répondu à mes questions certes via mp mais c'est pas grave !

Je vote donc pour une période d'essai également !
Revenir en haut Aller en bas
Arv
Pti' Comik
Arv


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2015

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:52

Pour, j'ai faim et j'ai vu du nutella dans cette page web de candidature.


riisor nu:
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Enu
Pti' Naab
Mx-Enu


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

Tu ma l'air motivé et fort sympathique , pour moi c'est un Contre .

Bon ça va je rigole c'est un Pour !!!!

Et peut être a la prochaine en /g !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barylium
Pti' Naab



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:01

Merci beaucoup les gens sa fais vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Zoulou !

On ne va pas attendre plus longtemps, je t'invite donc à prendre connaissance du règlement de guilde : https://aqua-soldiers.forumactif.org/t69-reglement-a-lire
Et de la charte de l'alliance : http://alliance-regum.ordre2vlad.fr/announcements.php?aid=14

Je rappel par la même occasion que tu es en période d'essai,  ce qui stipule bien qu'au moindre problème c'est la petite croix orange qui s' exprimera (j'espère ne pas en arriver jusque là.)Tu peux donc mp Moi-exx, Nutet ou moi même.

Par ailleurs, nous demandons une présence active sur le forum, même plus qu'en jeu, et de ce fait, ton activité sur le forum entrera en vigueur dans la décision de fin de période d'essai.

Voili voilou Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:58

Mais c'est mon rôle ça !!!!!!!!!! Tu me mets à la retraite ou tu voulais juste avoir le swag de le dire une fois dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:13

Trololol a ma guise,  a ma guise (comme dans la pub)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

Riisor a raison sur le point que tu ne réponds pas à nos principes de bases pour le recrutement, surtout sur l'âge en fait.
Je me fie à l’expérience de Riisor, car apparemment il te connaîtrait pour me laisser tenter pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^   [Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Je recommence on le trouvais trop court ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée] Candidature Trewsor
» [Acceptée] Candidature de Salgosse
» [Acceptée] Candidature Deadly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: