Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Salgosse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de moi ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou !
[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Salgosse  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
salgosse
Invité




[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:29

Bonjour a tous ,


Tout d'abord je vais me présenté : Je m'appel Théo , j'habite a Cannes dans le var et je viens de faire mes 19 ans . Je suis diplomé d'un Cap mécanique deux roues ainsi qu'un bac pro et je suis actuellement en formation pour être mécanicien hors-bords.

Ce qui a un rapport avec le jeu : J'ai commencé dofus au tout début et oui quand les sacris avais châtiment de sagesse ^^ mais j'ai fait de nombreuses coupure comme beaucoup de monde je penses, j'ai passé pas loin d'un an dans la guilde "hydre" ou je n'ai pas pus resté car Ln-legend et moi sa colle pas très bien :/.
J'ai 4 comptes avec : (saltronche) zobal 199 anciennement salsacrifice un sacri 199 mais le changement de classe a apparu et un zobal en team est beaucoup plus utile. (Salgosse)panda 193, (salheal)  eni 187, (salrox) iop 186.

Niveau Quête : Je n'ai pas fais grand chose sur les quêtes , je passe le plus clair de mon temps a apprendre a bien joué mes persos et a vrais dire j'aime pas spécialement courir partout pour pas grand chose ( sauf quêtes de dofus ocre ou il me manque la moitié des archis.


Niveau Donjon : j'ai réussi a arrivé a fri3, mais je passe beaucoup de temps en donjon Ben pour la revente de capture ou le farm de celle ci.


Niveau Expérience : J'en ai un minimum et je suis assez souvent les actualité du jeu , mais je ne prétend pas spécialement bien joué.


Pourquoi je souhaite venir dans votre guilde : A vrais dire j'ai croisé un de vos membres (  Marsatak-Mars ) qui après une petite conversation ma proposé de postulé , je suis donc allé voir . Après je ne connais pas vraiment votre guilde.  Marsatak-Mars a était sympathique avec moi et c'est pour cela que je souhaite vous rejoindre et espérant que tous les membres de la guilde soit aussi aimable . Ce qui n'est pas facile de trouvé ...
de plus je connait assez bien l'alliance et sa me tenais a cœur de ne pas la trahir en allant autre part.
Je sais que ses arguments sont maigre mais je vous connais seulement de nom donc je peux gère en dire plus.


J'espère ne pas vous faire perdre votre temps et désolé pour les fautes .


Je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientôt Smile




Cordialement
Salgosse
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:04

Salut,

Niveau esthétique ... Pas de couleurs, pas d'images, pas de sondage ... affraid Edit : D'après ce que l'on m'a dit tu ne sais pas le faire et je n'ai pas le temps de faire un tutoriel maintenant je le ferai plus tard Very Happy

Je tiens quand même à te le dire la guilde Hydre et la guilde Poseidon's Soldiers ne sont pas très amies et semblable en nul point ...

Sinon quelques questions : Es-tu le seul à avoir accès à  tes comptes ?
                                    Que de nom ? Qu'entends-tu ?
                                    Et si tu nous rejoins c'est évidement avec toute ta team ?  Embarassed

Pour l'instant je suis neutre ! ( En attendant ta réponse)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Salut et Welcome sur le forum Very Happy.
La candidature est pas top :/ un petit screen ça serai pas mal.
Ensuite, j'aimerai parler de Hydre, et éclaircir certains points. Tu as attendu 1 ans pour quitter Hydre ? Si toi et Ln n'avaient pas accroché, pourquoi n'es-tu pas partit plus tôt ?

D'autre part, comme dit plus haut,  nos Relations avec Hydre, sont tendue.  A vrai dire nous avons eux énormément de problèmes avec certains d'entre eux, et nous avons décidé de couper les liens entre nos deux guildes.  Ma toute dernière question est : Pourquoi devrions nous faire exception,  et te prendre ? Et surtout  compte tu venir avec tout tes comptes ?
Voilà des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Marsatak-Mars
Pti' Naab



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 25
Localisation : sur l'ordi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

Salut,

C'est sur que qu'il n'y a pas d'images ni de couleurs mais bon pour sa défense il ma dit qu'il ne savait vraiment pas faire donc on peut en tenir compte... Après au niveau de ton ancienne guilde je connaissais pas hydre donc je ne peux pas me prononcer sur ça...  Tu as quand même l'air motivé donc moi je suis  Pour !
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:33

Salut,

D'abhord je félisitte Riisor pour l’efortt kil a fais pour pas corigez les fauttes ahha Smile 

Bon sinon, si tu rajoutes un Screen tu auras mon  Pour 

En ma qualité de Traître j’espère te voir plus tard Smile

Edit de Nut': J'en pouvais plus des fautes ... Rolling Eyes
Edit de Moi : J'aime trop les fautes


Dernière édition par moi-exx le Sam 17 Jan - 12:17, édité 4 fois (Raison : APPRENDS À ECRIRE SALE NOOB)
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:31

J'ai acheté un mascara "Kikoo-proof", mes yeux  sont totalement impermeable aux fautes maintenant mon petit Ex ! Même tes fautes je ne les corrige plus ! study

Témoignages de lucette 35 ans, eniripsa accomplie utilise le mascara Kikoo-proof : " Depuis que j'ai adopadopte le mascara Kikoo-proof,  ça a changé ma vie ! Je peux maintenant utiliser le canal commerce sans avoir d'hemianopsie bitemborale"

Témoignage anonyme d'un ancien membre de Hydre : "Depuis que j'ai adopté le mascara Kikoo-proof, je peux maintenant regarder le /g en toute tranquillité Very Happy. Parcontre pour communiquer c est un tout autre soucis :/".

Venez donc des maintenant vous procurer votre mascara Kikoo-proof innovation Riisor,  (1 000 000 000 de K seulement) et votre jeu sera plus beau :F
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:44

Riisor a écrit:
Venez donc des maintenant vous procurer votre mascara Kikoo-proof innovation Riisor,  (1 000 000 000 de K seulement) et votre jeu sera plus beau :F

Ahah tu te fais pas chier Mdrrr
pour que le jeu soit bon faudrait que je sois autre chose que traître pour commencer ahha <3
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:20

T'es bien traître je trouve (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

Je préviens quand même que le forum est publique ... J'adore le troll quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:52

Merci Nut mais je pense qu'on en a conscience.
Disons que nous passons le temps, en attendant les réponses de notre candidat ! :$
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:06

pauvre chou va !! 

les images !!! les images !!!

j'ai rien a faire je veux qu'on discute tous en semble dans la guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
salgosse
Pti' Naab



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:11

pour commencer remettez tous du " mascara Kikoo-proof" car sa vas piquer les yeux :$
oui je sais qu'il manque un petit screen, je l'ai fait mais je n'arrive pas a l’insérer... (a vrai dire je touche pas du tout en informatique ^^) niveau des couleurs, je vous promets que quand j'ecris mon texte il y a des beaucoup de couleur avec tous ces mots souligné en rouge. :p

pour ma petite team, si vous acceptez que je rentre avec mes 4 compte se serai avec plaisir, après si vous préférez que je prennes que mon compte principal il n'y a pas de soucis.

par rapport a hydre. oui je suis resté 1 an, j'ai rencontré Ln-legend pendant les quêtes de restat a Otomai par hasard et on a crée une amitié, je suis rentré dans sa guilde qui n'avais aucune alliance et ou nous étions environ 5 membre dans la guilde, je l'ai aidé a la monté, puis a recruter et trouver une alliance, et depuis ce jours il a changé, et est devenus le Ln qui nous connaissons presque tous.
Je voulais juste avoir une guilde un peut "familiale" c'est a dire, ou tous le monde s'entend bien, ou règne la bonne humeur, l'entre aide, et surtout l'humour. Et voila pour la version longue.

En espérant avoir répondu a toute vos question.


ps: si quelqu'un m'explique vite fait comment insérer un screen, je vous l'envois avec plaisir Smile[Acceptée] Candidature de Salgosse  Sans_t10


Dernière édition par salgosse le Sam 17 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salgosse
Pti' Naab



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:12

j'avais oublié

Oui je suis le seul a disposé de mes compte.
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:12

salgosse ajoute moi sur skype je t'explique 
Moi-ex

GRACE A MA GRANDEUR IL A MIS UN SCREEN

bisous Théo merci d'avoir montre a quel point je suis indispensables!! <3

T'as mon Pour  en tant que traître <3
Revenir en haut Aller en bas
salgosse
Pti' Naab



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:28

Haha, merci beaucoup pour l'explication de l'image!! Smile

et surtout un grand merci pour le "pour"!! <3

Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:58

C'EST UN MAUVAIS GARCON 

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Saltro10
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:59

Allez ! Je vais être gentil ! Pour

Faut vraiment que je fasse les tutos !

Et pour tes 4 comptes pas de sousis !

Et je suis d'accord sur le fait que Ln a pris la grosse tête ! Mais faut pas le dire :X
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:02

Obsédéééé ! Ps : pas de ça en /a hein ! en /g oui é_è <3
Revenir en haut Aller en bas
salgosse
Pti' Naab



Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2015

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

Haha, tkt pas je dirais rien pour ln, j'en penses otent :p

Oui je connet bien le canal /a de regnum,je garde ca pour le privé et pour /g

Et merci beaucoup, et merci pour les 4 compte Smile

Quand je rentre j'organiserai un farn arène pour ceux qui seront chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

t’essaye de nous acheter la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:13

Bon aller on sent ta motivation et ton investigation.
Je vais voter Pour
A bientôt en /g


Dernière édition par Riisor le Sam 17 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Riisor a écrit:
A bientôt en /a

/g plutot non ? ahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:32

Albatard !!!! Je l'ai vu je l'ai modifié juste après et ta quote ....
je te déteste ex :'(
Trop l'habitude du conseille de Regum :/
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:07

c'est Albator: le corsaire de l'espace <3
Moi aussi je t'aime riisor <33333
Suis trop rapide <3
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:07

Riisor a écrit:
Trop l'habitude du conseille de Regum :/

Ca va tu as pas les chevilles qui enflent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Salgosse  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Salgosse    [Acceptée] Candidature de Salgosse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Salgosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée] Candidature Deadly!
» [Acceptée]Candidature de Princeplemousse
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: