Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature

Aller en bas 
+3
bilifive
moi-exx
Vivi-Nami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_lcap25%[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pour une période d'essaie.
[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_lcap75%[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_lcap0%[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:43

Tu ne réponds pas vraiment aux interrogations de mes camarades (le truc avec 16-8 machin 6 ème)
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Pti' Naab



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:51

Je suis désolé j'ai pas vue la 2eme page autant pour moi ^^. Alors oui je me suis tromper inspecteur je joue depuis la 6eme cela fait que 6ans de jeux car je suis du moi de septembre alors je suis sur mes 17ans ^^ voila. Encore désolé je ne peut pas répondre la semaine je ne peut pas jouer (en théorie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:37

Je t'accorde une période d'essai Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
legendaire
Pti' Naab



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:12

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16

Zoulou !

On ne va pas attendre plus longtemps, je t'invite donc à prendre connaissance du règlement de guilde : https://aqua-soldiers.forumactif.org/t69-reglement-a-lire
Et de la charte de l'alliance : http://alliance-regum.ordre2vlad.fr/announcements.php?aid=14

Je rappel par la même occasion que tu es en période d'essai,  ce qui stipule bien qu'au moindre problème c'est la petite croix orange qui s' exprimera (j'espère ne pas en arriver jusque là.)Tu peux donc mp Moi-exx, Nutet, Alien-Miaou ou moi même.

Par ailleurs, nous demandons une présence active sur le forum, même plus qu'en jeu, et de ce fait, ton activité sur le forum entrera en vigueur dans la décision de fin de période d'essai.

Voili voilou Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:19

C'est très le copier coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:31

C'est la même situation mon enfant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature   [Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Legendaire-critique. Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée] Candidature Deadly!
» [Acceptée]Candidature de Princeplemousse
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: