Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Psycko-ronce

Aller en bas 
5 participants

Intégration dans la guilde
Pour
[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:08

Bonjour, Riisorfdp c'est original j'avoue Smile, par contre pas touche à mon petit suisse grosse pute !
Candidature claire et objective, il manque un peu de couleur mais bon...
Le recrutement est OFF malheureusement :'//////

MAIS ! Comme nous avons eu un ban récemment, pour des raisons de communication, tu as une chance, je pense que quand tu intègre une guilde c'est pour t'investir donc ramener un seul perso et mettre les autres dans une autre guilde c'est pas terrible, car déjà être actif dans une seul ca demande beaucoup de temps et de travail.

J'ai envie de te donner mon Pour, par contre pour ce qui est de monté une team avec un de tes amis, j'aurais une question, une team commune ? en partage de compte ou un team en complément de la tienne pour pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:09

Salut à toi Psycko-ronce Smile
Ta candidature est lacunaire,je vais  donc te poser 2 questions essentielles :

  • Es-tu autonome ? Par autonome je dis es tu capable d'xp ou de monter tes niveau tout seul sans aide de personne ? (Biensur on te laissera pas tout seul si tu as besoin d'aide)
  • Es-tu actif en  canal /g . Ma question parait idiote mais seuls certains membres comprendrons (Izi/row/Alien)

Voilà, pour l'instant je suis Neutre, à tendance Pour, j'attends ta réponse pour me prononcé ^^

Alien a écrit:
Ps : Bonjour, Riisorfdp c'est original j'avoue Smile, par contre pas touche à mon petit suisse grosse pute !
Pas de ma faute si chez toi on entendais des coup de fusil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:20

Je suis satisfait de ta réponse, et de ta réponse rapide Smile
Je t'accorde donc mon Pour.
A bientôt en guilde j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:33

SALUT !

Hum je suis perplexe je ne sais pas ta candidature il manque quelque chose mais je ne sais pas c'est quoi ...  Question 

Donc j'y vais pas par 4 chemins je suis  no avis ou NEUTRE à tendance  Pour et aussi je rajoute  :vive-moi:.

Et rowrowd'amour je t' boulet du jour et aussi  tu sors et je me mets  20/20 pour cette phrase plein de smiley et donc pour cette phrase  :beer: !

Nutet, l'enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

Nutet ou le gars qui me surprendra toujours !
 :beer: à moii aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:08

RE !

Je revient du turfu pour te dire qu'on ne se décidera que en juin 2058 ! Donc prend ton temps et ne sois pas trop pressé et ne nous pressent pas, les décisions trop hâtive sont parfois les mauvaises !  What a Face 

Nutet, le voie de la raison et je vais encore surprendre alien donc  :vive-moi: 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:39

Nutet a écrit:
RE !

Je revient du turfu pour te dire qu'on ne se décidera que en juin 2058 ! Donc prend ton temps et ne sois pas trop pressé et ne nous pressent pas, les décisions trop hâtive sont parfois les mauvaises !  What a Face 

Nutet, la voie de la raison et je vais encore surprendre alien donc  :vive-moi: 
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:03

je vote  Contre  j'en ai marre des  Pour  :p
non je rigole je suis  Pour 

PS: Nutet fais plus simple invite nous au bistro! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:31

Candidature Accepter contact Riisor ou Moi-Exx ou Izirion ou moi même si je suis co en jeux, à bientôt en canal guilde !


 bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:31

Membre recruter
Ses mules étant sur le même compte elle viendront au fur et à mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Psycko-ronce Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Psycko-ronce   [Acceptée] Candidature Psycko-ronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Psycko-ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée] Candidature Deadly!
» [Acceptée]Candidature de Princeplemousse
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: