Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'intégration de Bilifive au sein de la guilde ?
Pour
[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_lcap100%[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_lcap0%[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_lcap0%[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:04

Bonjour,

Je vous poste donc une candidature pour intégrer votre guilde Poseidon's Soldiers.
Dans un premier temps je vais vous parler de ma vie Irl:
Je m'appel Arnaud, j'ai 21 ans, je suis actuellement en 2ème année de BTS en informatique et réseaux, j'ai plusieurs passions telles que le foot,tennis,jeux vidéos.

Passons maintenant a la partie la plus intéressante Ig:

Tout d’abord un petit screen de mes personnages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Team10

Au niveaux des différentes classes que je possèdes les voici en détails un par un :

Le panda:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Panda11

Axée eau, il permet bien évidement de roxer mais aussi de porter/jeter et sans oublié les vulnés :p

L'eni:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Eni10

Axée feu, elle roxe assez bien, avec un soin correct.

Le feca:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Feca10

Axée feu également, il permet de prot un peu, mais fais aussi de gros dégât.

Le iop:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Iop10

Axé terre/feu il permet de faire de gros dégat et il est egalement le principal roxeur de la team.

Le zobal:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Zobal10

Axé vita/terre il fait également de gros dommages mais aussi permet de protéger la team.

L'enu:

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Enu10

Axé eau, il est utilisé plus souvent pour son retrait Pm très utile pour certains donjons.

Voila donc une courte présentation de mes personnages, sachant que je possède aussi un sacri et un cra que je reprendrais bientot.

Sinon en jeux je fais principalement du Pvm car le Pvp ne m’intéresse pas énormément, j'aide en AvA/Donjons/Quêtes ect..
Je suis le seul a avoir accès a mes comptes donc aucun co-teamer. Mes anciennes guildes sont voile d'encre/warrior's unity/hydre.
Cela fais environ 6 ans que je joue mais réellement en temps d'abonnement cela correspond a 4 ans avec mon iop.

Concernant votre guilde je l'ai connu via l'annuaire de dofus donc je n'ai pas eu d’échos, je pense pouvoir vous apporter de la bonne humeur ainsi que de l'aide (je suis très pointilleux avec l'entraide au sein d'une guilde Very Happy ).

Voila je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des questions je suis a votre disposition.

Cordialement,

Bilifive
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:13

Bonsoir !

Voila j'ai beaucoup aimé ta présentation, c'est court mais il y a les principales informations !
Je te trouve fort sympathique. J'ai tout de même une question : Pourquoi as-tu quitté Hydre ?
Pas de fautes d’orthographe (enfin j'ai pas cherché) !  
Ton pseudo me dit quelque chose on sait croisé chez Voile ? Non ? ...  lol (private joke <3)

Pour !


Dernière édition par Nutet le Mar 20 Jan - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:16

Coucou !
La candidature est pas mauvaise, même si elle peut être étoffer, on va dire que c'est Correct.
Pour ce qui est des Screenshots je te remercie ENFIN QUELQU'UN QUI PRÉSENTE SA TEAM AU CAS PAR CAS. j'ai envie de dire HALLELUIA.
J'ai un peu parlé avec toi, tu m'as l'air cool, sympa et motivé !!
Je t'accordes donc mon Pour
Voilà à Bientôt en /g

(Ta vu Moi-exx, j'ai pas mi de /a !!!! :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:21

Bonjour,

Premièrement un zobal se joue FULL VITA !!

Deuxièmement pourquoi avoir décider de venir chez PS
Le ban de Hydre de REGUM pour être une raison car tu joue que PVM pour avoir le bonus de 15% d'xp sur les mobs ....

PS:A cause de riisor et nutet j'ai l'air d'un chiant ...   Mais je suis gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

moi-exx a écrit:
PS:A cause de riisor et nutet j'ai l'air d'un chiant ...   Mais je suis gentil Smile

Faut pas le croire c'est un Traître !
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:27

Je suis parti d'Hydre car en /g et en /a leurs comportements me convenais pas, un manque de maturité de la part de certains.
Il y a des chances qu'on s'est aperçu chez Voile Nutet.
Et mon zobal est full vita ne t’inquiète pas, c'était juste pour annoncer sa voie élémentaire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Un vrai chieur ce ex ... nan mais je te jure. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Manque de maturité comme Ln quoi --' 

full vita ah c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

moi-exx a écrit:
Manque de maturité comme Ln quoi --' 

full vita ah c'est bien !

Ploussainn 20/20
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Riisor a écrit:
Un vrai chieur ce ex ... nan mais je te jure. scratch

Pour une fois que je suis pire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:31

C'est fou mais avec vous toutes les candidatures partent en Bar de spam à vous deux ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:31

moi-exx a écrit:
Riisor a écrit:
Un vrai chieur ce ex ... nan mais je te jure. scratch

Pour une fois que je suis pire que toi !
J'avoue J'avoue aujourd'hui je suis de bonne humeur, avec le Ban de Hydre ça m'a fait DU BIEN ! I love you


Dernière édition par Riisor le Mar 20 Jan - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

bon je te donne mon  Pour  avant que riisor parte en slinde 

riisor corrige moi je need l'ortho <33
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Slinde ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Nutet a écrit:
C'est fou mais avec vous toutes les candidatures partent en Bar de spam à vous deux ! Evil or Very Mad

Open bar !!!  :beer: :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

Je vous donne rendez-vous dans le Bar a flood mes enfants pour débattre de qui est le plus chieur ! *-*
Maintenant je vous demandes de bien vouloir laisser cette candidature là ou elle doit être et les messages en rapport avec celle-ci


Dernière édition par Riisor le Mar 20 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

merci pour vos messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:38

Amis du soir bonsoir !

On ne va pas attendre plus longtemps, je t'invite donc à prendre connaissance du règlement de guilde : https://aqua-soldiers.forumactif.org/t69-reglement-a-lire
Et de la charte de l'alliance sachant que chez Hydre on ne vous demandait pas de la lire : http://alliance-regum.ordre2vlad.fr/announcements.php?aid=14

Quand cela et fait tu peux mp un des trois Zabrutis suivant : Moi-exx, Riisor, Nutet(le mec qui a trop l'sweg)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive   [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Demande de recrutement Bilifive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful
» [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée] Candidature de Salgosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: