Poseidon's Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Poseidon's Soldiers, du serveur Pouchecot est une guilde conviviale, sympathique où règne la bonne humeur et l'entraide.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz

Aller en bas 
+2
Rokingoul
moi-exx
6 participants

Fais ton choix :$
Je te veux! :3
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_lcap71%[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je ne te veux pas! :c
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite! :s
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEEXT! :|
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_lcap0%[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Période d'essai
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_lcap29%[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:26

IRL:

   Hey, what's up tout l'monde? Je me présente! Moi c'est Yacine, j'ai 16ans, j'habite en France dans la région Rhone-Alpes :3, je suis en seconde générale, je vise une première S SI (Science de l'ingénieur) car j'adore tout ce qui est informatique c:, je suis bien parti pour l'instant! J'ai de bon résultat, sauf en Français (#8 de moyenne).

   J'adore les jeux vidéos, faire du sports, sortir, aller au cinéma, regarder des mangas comme SAO, HS DXD, NGNL, Tokyo Ghoul (j'vais pas tous les citer :3), passer mon temps libre sur Dofus, League of Legends, regarder des vidéos, parler, rigoler, passer des soirées sur Skype/TeamSpeak/Mumble/Curse, faire de nouvelle rencontre, faire des nuits blanches, écouter de la musique toussa toussa, et prendre soin de moi, c'est la baaase! king

IG:

Je suis Ryvz, Iop 158:

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Perso_14

   Je joue depuis 1 mois, (j'ai déjà tester le jeu avant, en version 1.29), je suis très actif, souvent connecté, j'aime bien faire des quêtes pour débloquer de nouveaux Ornements/Titres/Succés, sinon je monte mes métiers Paysan/Boulanger/Mineur, mais généralement je monte mon Iop, Je suis le seul sur mon compte, je ne joue pas en team, mais ça va venir, j'en monte une petit à petit, je n'ai pas d'ancienne Guilde/Alliance.
   Je souhaite vous rejoindre vous! La Poseidon's Soldiers, car j'aime bien le nom et l'emblème, puis j'ai déjà parlé avec des membres de la guilde, et je les ai trouvé très sympa! :3, d'ailleurs c'est Mx-Enu, qui m'a envoyé le lien du forum, et je le remercie pour ça Razz.
   Ce que je peux apporter? Je peux apporter disponibilité et serviabilité en défense de percepteur, AvA, aide craft, métier, et si je peux apporter quelconque aide pour un quelconque membre sur quelconque point, je le ferai avec grand plaisir! Je peux aussi apporter ambiance, même si je doute qu'il en manque! :3
  Je pense que cette guilde est faite pour moi, muhaha (a).

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Perso_16
J'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature,
Joignez moi directement sur Dofus : Ryvz ou, sur Skype : my.ngah

Coordialement, Ryvz :$.

C'est la troisième fois que je recommence une candidature! :'c


Dernière édition par Ryvz le Lun 16 Mar - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:03

Coucou Smile
La candidature est compléte et agréable à lire Smile
Par ailleurs tu as un "parrain" dans la guilde (le petit Mx !)
Tu m'as l'air mature, sympa et serviable.
Je suis donc Pour
Voilà à bientôt en /G
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:03

Hmmm hmmm pas mal , franchement comme risotor a dit
Risotor a écrit:
Tu m'as l'air mature, sympa et serviable.


Je suis donc Pour . Je ne sais pas si mon vote vos quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:28

Hehe, merci, heureux que ça vous plaise! j'ai recommencé 3 fois! ça montre que j'suis déterminé :3
Miister-Fy, j'me suis beaucoup inspiré de ta candidature c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:32

Les votes de joueurs en période d'essai ne compte pas, mais ta participation elle compte dans notre choix de te garder ou non Smile Pour ce qui est de toi Ryvz, candidature complète, j'ai pu jouer avec toi en Ben, des petites boulettes comme je l'ai aimes tu as péter la gueule à tout le monde avec les pitrailles ! Oui pour une période d'essai !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:39

Aah! Oui, je me souviens de toi, alors je vais m'expliquer ptdrr, j'étais justement en train de faire cette candidature, tout simplement! Je ne dis pas que je fais jamais de boulette, mais là c'étais vraiment abusé, désolé encore :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

Tu m'a ignoré sûrement sans le faire exprès je n'ai pas pu répondre à tes mp en jeux
Revenir en haut Aller en bas
moi-exx
Grand Parleur
moi-exx


Messages : 214
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:11

je t'accorde mon Pour même s'il vaut pas grand chose ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

J'ai réglé sa Miaou :3, Merci Moi-exx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rokingoul
Grand Parleur
Rokingoul


Messages : 69
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 29

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:33

Sympa ta candidature & tu as l'air motivé Smile Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

Merci Rokingoul!
Revenir en haut Aller en bas
bilifive
Messager



Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:53

Très belle candidature je vote Pour

Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:57

Merci Bilifive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:22

Je penses en vu des résultats du sondage, que nous sommes tous d'accord pour te laissé une chance avec une période d'essai, malgré que quelques membres n'est pas voté, ils auraient du look le fofo, tampi pour eux.
Contact un des Bras Droit ou moi même en jeux pour l'intégration.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Riisor
Eleveur de Bulbes
Riisor


Messages : 296
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Tapis dans les feuillages

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:59

Zoulou !

On ne va pas attendre plus longtemps, je t'invite donc à prendre connaissance du règlement de guilde : https://aqua-soldiers.forumactif.org/t69-reglement-a-lire
Et de la charte de l'alliance : http://alliance-regum.ordre2vlad.fr/announcements.php?aid=14

Je rappel par la même occasion que tu es en période d'essai,  ce qui stipule bien qu'au moindre problème c'est la petite croix orange qui s' exprimera (j'espère ne pas en arriver jusque là.)Tu peux donc mp Moi-exx, Nutet ou moi même.

Par ailleurs, nous demandons une présence active sur le forum, même plus qu'en jeu, et de ce fait, ton activité sur le forum entrera en considérations dans la décision de fin de période d'essai.

Voili voilou Smile
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-soldiers.forumactif.org
Nutet
Dieu ou presque
Nutet


Messages : 290
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Chez Moi

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
- Ryvz
Pti' Naab
- Ryvz


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 25
Localisation : Japon

[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:32

Merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz   [Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Recrutement Ryvz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Recrutement rowrowonderful
» [Acceptée]Demande de recrutement Bilifive
» [Acceptée]Candidature Mx-Enu
» [Acceptée]Candidature d'EX
» [Acceptée] Candidature de Salgosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon's Soldiers :: La guilde & Dofus :: Recrutement-
Sauter vers: